Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment formater mon TOSHIBA 1730CDT (un vieux machin) ?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut, je voudrai savoir comment faire pour formater mon pc portable. Le problème c'est que c'est un vieux pc portable (128 ou 512 mo de mémoire vive, 6 Go de disque dur, ...)je voudrais le formater de A à Z, j'ai le CD de driver du fabricant ou fournisseur mais il me manque le systéme d'exploitation ... je voudrais mettre xp pour pouvoir avoir l'apparence de vista (j'ai une carte graphique ATI RAGE Mobility est-ce possible ?) ...
Merci pour vos futures réponses.
Lassé par la pub ? Créez un compte

je pense qu si tu met xp ca va ramer,pour installer xp c'est tres simple tu achete le cd xp a ~100€ et tu met le cd quand le pc demarre et tu installe voila en esperant t'avoir eclairer

Perso je ne te conseille pas d'installer xp (pas assez puissant, et puis 100€ pour une apparence vista...), installe plutot win 2000pro qui n'est pas tres lourd et tres stable(reconnu comme le plus stable des windows)

l'apparence de vista tu veut dire 2000 pro est un windows, je sais pas si tu pourra installer l'apparence vista, mais en tout cas, 100€ pour mettre xp et una apparence vista ca fait cher et ca va ramer avec ton apparence, quel est ton os en ce moment? je te conseille 2000pro ou encore mieux tu formate et reinstalle avec le systeme d'exploitation livré avec puisque le pc est fait pour (normalement) bien marché avec, tu peut pas mettre un gros systeme d'exploitation avec un truc qui a pas de puissance et oh fet j'ai pas bien compris, tu a 128 ou 512 de ram?

avec le cd d'install ou alors tu peut formater avec windows mais du coup il te faut imperativement un cd d'install,
dons je te conseille d'aquerir 2000 pro et de l'installer, tu vera avant d'installer il faut formater c'est automatique tu verra c'est a peu pres bien expliquer
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde