Alors voila,
Je suis actuellement en BEP SEID (Système électronique industriel et domestique)
et j'envisage de partir sur un BAC Pro SEN (Système électronique numérique) option électronique industriel embarquée dés l'année prochaine, sauf que en me renseignant un petit peu, il n'existe que 3 BTS après ce BAC Pro et si j'ai choisi celui-ci, c'est par ce que je voudrais travailler dans le tuning (mais tout ce qui touche a l'électronique embarquée bien sur, GPS, alarme, ect)
Mais les 3 BTS qui suivent me permettent simplement de travailler dans la maintenance informatique, ou réparateur SAV chez DARTY !!!
Quand je vais au CIO pour me renseigner, ont me dit qu'il fallait que je choisissent bien ma voie, donc en gros qu'a seulement 14/15 ans je trouve DÉJÀ le métier que je veux faire plus tard !!!
Alors voila j'aimerais de l'aide parce que j'en est vraiment ras-le-bol de ce système scolaire a la con !!!
Sur quoi puis-je m'orienter dés la rentrer 2010 pour esperer travailler dans le tuning (ou bien même chez AMG, Audi, BMW pour travailler chez eux en électro) ?
Ou est-ce-que ce BAC Pro SEN me permettrais de trouver du boulot la dedans ?
Merci d'avance pour votre aide