Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de tourterelles

Dernière réponse : dans Discussions générales

J'ai depuis Noël une tourterelle femelle, elle a sa volière son ni .....
Elle est très gentille mais aujourd'hui je viens d'avoir un mal (il c'est déjà mie en couple) il est très calme.
Mais dés que je l'ai mi dans la volière, elle l'a attaquer, le mal ne réagissez pas, donc je l'ai est fait sortir.
Ils se sont calmé mais ils ont recommencer .
Ne sachant plus quoi faire, j'ai séparer la cage en 2.
Comme c'est le mal qui, normalement s'approprie le ni, je l'ai mi du côté du ni, mais la femelle était pas contente.

Que doit je faire pour qu'il se respecte, l'un envers l'autre ?

Céline, 13 ans

Autres pages sur : probleme tourterelles

Lassé par la pub ? Créez un compte

celine_58 a dit :
Es qu'un mal tourterelle qui a déjà été en couple et séparé peux de nouveaux s' accoupler avec une autre ?
Ça dépend si il est encore amoureux de l'autre ou non. Les tourterelles sont très tendre, avec des petits poids.

J'ai remarquer,aujourd'hui, qu'elle ne l'attaque plus beaucoup et qu'elle commence a vouloir s'accoupler.
Pour l'instant, le mal lui répond un peu mais ne réagi gère.
j'espère, qu'il va bien vouloir s'accoupler avec elle, parce que sa pourras arranger nettement leur comportement et c'est vraiment charment d'avoir un couple, des enfant...il ne me reste plus cas attendre.

J'ai pu enfin enlevait la séparation de la volière, ils sont ensembles et la femelle ne l'attaque presque plus.
La femelle est en se moment très exciter et le mal ne réagi pas du tous.

On pence que c'est parce qu'il est trop jeune car le vendeur ne c'est finalement pas s'il c'est déjà accouplé.

Combien de temps faut t' il a un mal pour s'accoupler ?

Je ne juge pas par l'apparence mais par instinct maternelle.
Je suis d'accord que c'est pas très beau mais je trouve qu'en même que c'est mignon.

On ne dit pas d'une personne qu'elle est nul parce qu'elle n'est pas a la mode.....il faux d'abord voir son âme avant de la jugé.

Certes,

Mais quand tu vois un petit oisillon en train de piallier sans plume ni rien du tout, t'as juste envie de le remettre dans sa coquille et de taper fort dessus (avec un marteau).

Pis ça cague partout.

Après l'insinct maternel moi je dis pas... c'est pas mon délire.

Sliverpopop a dit :
[:marco235:1]

Oui mais y a t il quelque chose de plus con qu'un oiseau ?
C'est quand même sévèrement con un oiseau non ??

Les oiseaux sont certes plus cons que les mammifères, mais ce n'est pas l'ordre animalier le plus à plaindre !
Comparons un corbeau parallèlement à une "tipule" communément appelée "cousin", on aura tôt fait de déceler une once d'intelligence chez le corvidé !

Maintenant, c'est vrai que lorsque on observe attentivement une poule courir devant une voiture, sans penser à tourner à droite ou à gauche, on a de quoi penser que les oiseaux sont complètement démunis de cerveaux !

Je sais, c'est moche, c'est brouillant et ci et mi.....chacun a ces gouts.

Mais toujours joyeux d'avoir une nouvelle vie a la maison, une nouvelle aventure, une nouvelle expérience et sur tous une nouvelle âme de nouveaux amis.

Il y en a beaucoup qui ne voient que le négatif, il faux appendre a voir le côté positif des choses.

Oué mais c'est pourri.

Déjà c'est pas du langage collégien, même ces connards de lycéens l'utilisent.

On appelle ça du SMS. Et devine quoi, oh oh oh ! C'est chiant à lire, c'est pourquoi c'est à éviter. Tant que ça reste lisible ça va, mais kan sa reçambl a sa ou tt é abréG & ke c cho pr lire cass couye bah t'as des chances de te faire clore ton sujet (alors qu'il est si enrichissant (ahah)).

J'espère que tu comprend ce que je veux dire.

celine_58 a dit :
Oui, mais quand on a l'habitude, on comprend vite se qu'on a écrit.
Après c'est pas forcément dur à comprendre, mais quand tu lis tu vois que ça.
celine_58 a dit :
Mais si ça vous gêne, j'arrête.
Merci à toi. ;) 

Surtout que t'écris pas non plus hyper mal, donc un petit effort comme ça et c'est nickel.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde