Tom's Guide > Forum > Logiciels > encore itune!!!
encore itune!!! - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tous le monde, j'ai un problème avec mon ipod car a chaque fois que je le connecte a un autre ordinateur que le mien, je suis obliger de supprimé mes musiques pour pouvoir me mettre en synchronisation avec une autre bibliothéque.
Merci de m'aidé

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Si quand tu veux mettre d'autres musiques sur ton ipod depuis un autre ordi, il synchronise et efface tout dessus, c'est peut etre idiot a dire, mais il te suffit tout simplement de decocher l'option de synchronisation, comme ça tu choisi les musiques que tu souhaites ajouter, sans supprimer les tiennes pour autant...
Simple mais efficace...

:)

Répondre à yourunintended

lol :D j'avait pas pensé a sa xd

merci :P

Message édité par poplife le 22-08-2008 à 20:09:07
Répondre à poplife

et encore une chose, comment je mes des films qui sont sur mon ordi sur mon ipod?

Répondre à poplife

Rebonsoir

Cela depend de ton ipod...
Quel est le modèle de ton ipod ?

yourunintended a écrit :

Rebonsoir

Cela depend de ton ipod...
Quel est le modèle de ton ipod ?

c'est celui-ci http://store.apple.com/fr/browse/h [...] co=MTE2OTc en 30 go

Répondre à poplife

Rebonjour,

Plutot que d'expliquer par mes mots, je vais te passer un lien directement vers le site d'Apple ou ils explique la demarche exacte a avoir.
Il ne reste plus qu'a esperer que tu sache lire l'anglais.
Voila

ok passe moi le site

Répondre à poplife

utilise quick média convert pour le bon format

Répondre à dededu72

Merde je suis trop con, j'ai pas mis le lien (du coup jle retrouve meme plus...)

Mais ce que tu dois faire c'est les convertir grace a quicktime en mpeg4 (ouvre le film ac quicktime et fait clic droit dessus > films pour l'ipod)
Ensuite tu le met dans la bibliotheque de itunes et tu fait comme pour une musique.

Encore dsl pour le lien oublié... :(

lol c'est sur que sans le lien je peut rien faire :D, alor j'ai suivi la manip avec quicktime mais il ne lit pas les divx :(
qu'est-ce que je fait?

Répondre à poplife

utilise quickmédia convert

Répondre à dededu72
Tom's Guide > Forum > Logiciels > encore itune!!!
Aller à :

Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens