encore itune!!!
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
salut tous le monde, j'ai un problème avec mon ipod car a chaque fois que je le connecte a un autre ordinateur que le mien, je suis obliger de supprimé mes musiques pour pouvoir me mettre en synchronisation avec une autre bibliothéque.
Merci de m'aidé
Merci de m'aidé
Autres pages sur : itune
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Si quand tu veux mettre d'autres musiques sur ton ipod depuis un autre ordi, il synchronise et efface tout dessus, c'est peut etre idiot a dire, mais il te suffit tout simplement de decocher l'option de synchronisation, comme ça tu choisi les musiques que tu souhaites ajouter, sans supprimer les tiennes pour autant...
Simple mais efficace...
Si quand tu veux mettre d'autres musiques sur ton ipod depuis un autre ordi, il synchronise et efface tout dessus, c'est peut etre idiot a dire, mais il te suffit tout simplement de decocher l'option de synchronisation, comme ça tu choisi les musiques que tu souhaites ajouter, sans supprimer les tiennes pour autant...
Simple mais efficace...
yourunintended a dit :
RebonsoirCela depend de ton ipod...
Quel est le modèle de ton ipod ?
c'est celui-ci http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_ipod/family/ipod_classic?mco=MTE2OTc en 30 go
Merde je suis trop con, j'ai pas mis le lien (du coup jle retrouve meme plus...)
Mais ce que tu dois faire c'est les convertir grace a quicktime en mpeg4 (ouvre le film ac quicktime et fait clic droit dessus > films pour l'ipod)
Ensuite tu le met dans la bibliotheque de itunes et tu fait comme pour une musique.
Encore dsl pour le lien oublié...
Mais ce que tu dois faire c'est les convertir grace a quicktime en mpeg4 (ouvre le film ac quicktime et fait clic droit dessus > films pour l'ipod)
Ensuite tu le met dans la bibliotheque de itunes et tu fait comme pour une musique.
Encore dsl pour le lien oublié...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumGSM chinois compatible itune
- ForumTelecharger itune pour xp pro 64 sp2
- ForumAide itune
- ForumInverse itune
- ForumConvertir toune youtube a toune itune
- ForumProblème Itune Erreur 13013
- ForumItune ne marche pas sur windows 7
- ForumConvertisseur ITUNE en MP3
- ForumComment enregistrer son ipod sur itune svp ??
- Voir plus
j'avait pas pensé a sa xd