salut tous le monde, j'ai un problème avec mon ipod car a chaque fois que je le connecte a un autre ordinateur que le mien, je suis obliger de supprimé mes musiques pour pouvoir me mettre en synchronisation avec une autre bibliothéque.
Merci de m'aidé
Salut,
Si quand tu veux mettre d'autres musiques sur ton ipod depuis un autre ordi, il synchronise et efface tout dessus, c'est peut etre idiot a dire, mais il te suffit tout simplement de decocher l'option de synchronisation, comme ça tu choisi les musiques que tu souhaites ajouter, sans supprimer les tiennes pour autant...
Simple mais efficace...
lol
j'avait pas pensé a sa xd
merci
Message édité par poplife le 22-08-2008 à 20:09:07
et encore une chose, comment je mes des films qui sont sur mon ordi sur mon ipod?
Rebonsoir
Cela depend de ton ipod...
Quel est le modèle de ton ipod ?
| yourunintended a écrit : Rebonsoir
|
c'est celui-ci http://store.apple.com/fr/browse/h [...] co=MTE2OTc en 30 go
Rebonjour,
Plutot que d'expliquer par mes mots, je vais te passer un lien directement vers le site d'Apple ou ils explique la demarche exacte a avoir.
Il ne reste plus qu'a esperer que tu sache lire l'anglais.
Voila
ok passe moi le site
utilise quick média convert pour le bon format
Merde je suis trop con, j'ai pas mis le lien (du coup jle retrouve meme plus...)
Mais ce que tu dois faire c'est les convertir grace a quicktime en mpeg4 (ouvre le film ac quicktime et fait clic droit dessus > films pour l'ipod)
Ensuite tu le met dans la bibliotheque de itunes et tu fait comme pour une musique.
Encore dsl pour le lien oublié...
lol c'est sur que sans le lien je peut rien faire
, alor j'ai suivi la manip avec quicktime mais il ne lit pas les divx
qu'est-ce que je fait?
utilise quickmédia convert
Il y a 383 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.