Tom's Guide > Forum > Hardware > configuration PC 700 euro
configuration PC 700 euro - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour , voila je viens demander conseil , je voudrais m'acheter une configuration PC avec une 8800GTS comme carte graphique donc je cherche pour 400 euro une bonne carte mere , un processeur , RAM , un lecteur DvD , et un disque dur

est ce que vous auriez des conseils a me donner quand on meilleur pieces a prendre. mon PC est dédier au jeux vidéo

je vous remerci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Citation :

donc je cherche pour 400 euro une bonne carte mere , un processeur , RAM , un lecteur DvD , et un disque dur

Tu oublies l'alimentation et le boitier :D

Donc:
Carte graphique
Processeur
Mémoire
Alimentation
Graveur DVD
Disque dur
Carte mère

On arrive déjà à 790€ et ya pas de boitier... mission impossible de caser une 8800GTS dans une config à 700€, ou alors tout le reste c'est de la merde. [:zoon62:11]

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

Je pense que je garde le boitier de mon compaq que j'ai acheter y'a deux ans avec une alimentation 580 que j'ai déja aussi , clavier souris j'ai aussi , c'est toujours impossible ?

Répondre à Mycat

Sûrement... Pourquoi une 8800GTS?

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

compaq c'est un boitier de PC de supermarché non?

Dans ce cas fait attention il est peut etre au format µATX.

------------------------------ Ami modérateur, ce forum n'ayant pas de section modoaide, s'il te prend l'envie d'éditer ou supprimer ce message je te remercie d'avance de m'en expliquer les raisons via MP.
Répondre à stilgar@idn

Exact c'est surement du micro ATX, donc la carte mère ne rentre pas! Donc il faut changer de boitier. [:zoon62:4]
Et l'alim je demande à voir la marque!

Message édité par zoontek le 31-07-2007 à 11:57:09
------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

si je monte a 1000 euro , prenant un boitier et une alimentation , qu'est ce que je peux avoir de top pour jouer

Répondre à Mycat

oui la ca devient un bon budget, par contre desoler mais la j'en aimarre de faire des configs donc attend que d'autre te fasse des configs avec les liens et tout si personne en fait dans 30 min je viendrai t'en faire une

Répondre à hugo34

alim: fortron blue storm 500W II 70€
boitier: celui que tu veux
Carte mere: P5K deluxe 200€
Proco: E6750 190€
RAM:Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400 100€
disque dur:320Go 70€
graveur: 30€
Carte graphique :8800Gts 640mo 340€
sa fait 1000€ sans le boitier (pile poil)

Répondre à salami91280

8800 gts 320 mo suffit, la carte mere une p35 c- ds3r suffit aussi

Répondre à hugo34

si il veut jouer en haute resolutions il aut une 640Mo et la carte mere : pourqoi prendre moins bien quand on peut avoir mieux ?

Répondre à salami91280

pour prendre de la ram crucial ballistic et aussi un boitier!!! meme bas de gamme , un bien ventilé il y ca pour pas tres cher:
http://www.pc-look.com/boutik/prod [...] rer=clubic

Répondre à hugo34

ok bon ben comme hugo dit alors .

Répondre à salami91280

merci de collabore homer^^

Répondre à hugo34

En haute résolution? Bien sur, pourquoi prendre une carte graphique montant à une résolution de 2048x15XX pour un écran qui ne supporte qu'une résolution de 1280x1024?

hugo34, s'est un quoi ton écran?

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Pourquoi tu me demande a moi c'est pas moi qui demande de l'aide pour cette config... si ca t'interesse c'est un lg 19' (pas wide) que je vais changer apres avoir changer ma config

Répondre à hugo34

oui mais tout les ecrans ne font pas 1280x1024 example celui sur lequel je suis en ce moment et jouer en 1920x1280 c'est cooooooooool :D

Répondre à salami91280
Tom's Guide > Forum > Hardware > configuration PC 700 euro
Aller à :

Il y a 2039 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens