Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Souscrire à une offre internet sans ligne téléphonique ? (résolu)

Souscrire à une offre internet sans ligne téléphonique ? (résolu)

Forum Accès Internet & Réseaux : Souscrire à une offre internet sans ligne téléphonique ? (résolu)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis étudiant et j'aimerais savoir si il est possible d'avoir un abonnement internet dans mon appartement qui a une prise téléphonique mais qui n'as pas de ligne puisque je n'ai pas de contrat. Donc en gros est-ce que la ligne téléphonique illimitée peut faire office de ligne téléphonique pour une offre internet ? Merci d'avance.

Message édité par empacher_kuo le 28-09-2009 à 15:55:20
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca dépend si la ligne en question a déja eu un numéro ou pas et si il est possible a retrouver le numéro pour faire construire une ligne adsl sur ligne inactive.
http://adsl.sfr.fr/offres-adsl/int [...] au_boladsl

------------------------------ En cas de soucis, je suis disponible par MP ou sur mon site.
ICI
Répondre à homer planetesfr

Ok merci maintenant que je sais qu'on peut avoir internet sans opérateur historique je veux un peu + me renseigner merci beaucoup.

Répondre à empacher_kuo

C'est pratique ça évite les 55€ de mise en service de la ligne que facture FT si on s'abonne chez eux.

Tu peux t'inscrire ici : http://adslcgi.free.fr/subscribe/N [...] wline.html

------------------------------ Technicien Itinérant Free
Répondre à Y0hAn

Et bien c'est parfait je comptais souscrire chez free et je ne savais pas si c'était possible merci beaucoup pour votre aide !

Répondre à empacher_kuo

Très bon choix ;-)

------------------------------ Technicien Itinérant Free
Répondre à Y0hAn
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Souscrire à une offre internet sans ligne téléphonique ? (résolu)
Aller à :

Il y a 2715 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens