salut a toutes et a tous,
voila j'ai un probleme avec msn, des que je veux me connecter on me donne ce message : ' nous n'avons pas pu vous connecter a WLM ...
code d'erreur : 80048820
code d'erreur complet : 80048412
qu'est-ce que je dois faire s.v.p
merci d'avance !
Bonjour,
La résolution de ton problème est entièrement faite ici
Répondre à Loni
re,
je viens de passe toutes les étapes, mais je crains que ça ne marche toujours pas
Répondre à oussamesta
Re,
Je crains que tu sois maudit :x
Répondre à Loni
lol, je le suis ça c'est sure !
maintenant j'ai completement supprime msn et je l'ai telecharger a nouveau,
mais au cours de l'installation on me fait echec de l'installation reessayez plus tard o_0 et on m'ajoute une nouvelle icone de setup msn sur mon bureau ?
it drives me banana :S
Répondre à oussamesta
Bonjour,
Moi aussi mon msn ne marche pas quand je me connecte sa met un message d'erreur:
"La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inaccessible . Réesayez plus tard.
Code d'erreur:800706b5
Voila j'aimerais que vous m'aidiez a resoudre ce probleme car j'ai vraiment besoin de messenger aujourd'hui!
Merci d'avance.
J'ai trouvé une solution si vous êtes vraiment préssé de vous connecter a msn il faut aller sur le site
//webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr et vous connecter Voila si sa ne marche pas laisser un message j'essairais de resoudre votre probleme voila bonne chance
ces sites la sont pour les cas d'extreme urgence
j'utilise un autre en attendant que msn marche : www.meebo.com
Répondre à oussamesta
Il y a 736 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.