Emoticon MSN 8 Dernière réponse : 22 Août 2008 13:38 dans Logiciels de bureau Lotus-Celeste 21 Août 2008 13:12:01 Bonjour ! Je voudrais savoir comment faire pour créer de nouveau émoticon plus gros ? De taille raisonnable !Merci d'avance ! Autres pages sur : emoticon msn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Lotus-Celeste Lassé par la pub ? Créez un compte Loni Expert Logiciels 21 Août 2008 13:42:22 Salut, Il me semble que c'est WLM qui "bride" sur l'affichage la taille des émoticones, mais sous certains softs, comme aMSN, ils s'affichent en gros. | Alerter Répondre à Loni Lotus-Celeste 22 Août 2008 13:38:10 La plupart de mes contaact ont WLM donc je voudrait savoir comment faire pour en créer des gros ... Faut changer la configuration ? | Alerter Répondre à Lotus-Celeste Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Emoticon MSN 8> Contenus similaires : Tags : wlm ForumCreation emoticon ForumEmoticon html ForumEmoticon facebook ForumDevil emoticon Voir plus
Lotus-Celeste 21 Août 2008 13:12:01 Bonjour ! Je voudrais savoir comment faire pour créer de nouveau émoticon plus gros ? De taille raisonnable !Merci d'avance ! Autres pages sur : emoticon msn | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Lotus-Celeste
Loni Expert Logiciels 21 Août 2008 13:42:22 Salut, Il me semble que c'est WLM qui "bride" sur l'affichage la taille des émoticones, mais sous certains softs, comme aMSN, ils s'affichent en gros. | Alerter Répondre à Loni
Lotus-Celeste 22 Août 2008 13:38:10 La plupart de mes contaact ont WLM donc je voudrait savoir comment faire pour en créer des gros ... Faut changer la configuration ? | Alerter Répondre à Lotus-Celeste