Tom's Guide > Forum > Logiciels > Installer logiciel discussion electronique en dépit du firewall.

Installer logiciel discussion electronique en dépit du firewall.

Forum Logiciels : Installer logiciel discussion electronique en dépit du firewall.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.
A l'endroit où je travaille, j'ai accès à internet puisque je peux poster sur ce forum, en revanche je n'arrive pas à installer msn ni à utiliser msn web messenger.

Les autres sites qui sont bloqués sont des trucs du genre skyblog, deezer, doctissimo, web messenger, les tchats...

Quelqu'un saurait-il comment je peux passer outre le système de protection pour avoir accès à une messagerie instantanée ?

Merci d'avance pour vos réponses

J'ai déjà essayé meebo ou Ebuddy mais c'est également bloqué et je ne peux rien installer.

Je sais que ça ressemble à une énigme mais si qqun à la solution je serais infiniment reconnaissante :)

------------------------------ La plus grande chute est celle qu'on fait du haut de l'innocence.
[ Heiner Müller ]
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Si le PC accepte les clés USB, tu peux toujours essayer avec un logiciel portable genre Pidgin ou encore aMSN.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Installer logiciel discussion electronique en dépit du firewall.
Aller à :

Il y a 2013 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens