Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wifi Packard-Bell déconnecté

Wifi Packard-Bell déconnecté

Forum Accès Internet & Réseaux : Wifi Packard-Bell déconnecté

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai actuellement un problème sur un de mes ordinateurs portables. Il s'agit d'un Packard-Bell SJ51 (le gros portable qui fait autant de bruit qu'un airbus au décollage...) avec 1.8Gh'z X 2, etc ...

Mon problème concerne ma carte réseau et plus particulièrement l'accès Wifi. En effet, mon contrôle wifi se désactive purement et simplement à n'importe quel moment (rien à voir avec le bouton "wifi" enclenché/déclenché, je n'y touche pas).

Le seul moyen de résoudre ce problème est de désinstaller totalement la carte réseau et ses pilotes et réinstaller les pilotes Packard ... à chaque foi ! (vous comprendrez que ce n'est pas forcement pratique à faire toutes les 5 minutes).

J'ai réinitialisé le système de ce pc, et même après remise à zéro, le problème persiste (alors qu'il y a quelques temps, je n'en entendais pas du tout parler)

Après réinstallation des pilotes, la wifi marche à nouveau, pour un temps totalement aléatoire (de 2minutes à 20minutes max pour le moment)

Scan antivirus effectué mais j'ai tout de même fait deux back-up !

Au passage, avec la wifi, disparait également (et c'est normal) l'application "gérer mes réseaux sans fils" dans le "centre réseau et partage"

Si quelqu'un pourrait, svp, m'apporter une solution ou tout du moins la cause de ce problème, c'est avec joie :)

PS: la carte est une nVidia Ethernet controller et mon controleur wifi: Realtek Wireless LAN Adapter RTL8187B

Bonne soirée.

Message édité par martithi le 25-09-2009 à 20:58:29
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Wifi Packard-Bell déconnecté
Aller à :

Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens