Graver une image ISO avec Roxio Creator 9
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour,
je procède le logiciel roxio créator 9 et je souhaiterais graver un jeux dessus mais je ne sais comment faire.
c'est le jeux "Theme hospital" et il est en version ISO image.
Comment le graver sur un disque DVD-RW et faire en sorte que je puisse y jouer
Quand je sélectionne disque de données je n'arrive pas à le lire
je procède le logiciel roxio créator 9 et je souhaiterais graver un jeux dessus mais je ne sais comment faire.
c'est le jeux "Theme hospital" et il est en version ISO image.
Comment le graver sur un disque DVD-RW et faire en sorte que je puisse y jouer
Quand je sélectionne disque de données je n'arrive pas à le lire
Autres pages sur : graver image iso roxio creator
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Il ne faut pas graver en DVD de données. Sur Roxio, il faut faire comme ça :
Cliquez sur le bouton "Copier"
puis sur "Graver une image sur le disque"
Choisissez le fichier
Ouvrir
Graver
Ce n'est peut-être pas exactement ça mais je me fie à ce screenshoot : http://img378.imageshack.us/img378/2785/04xh8.jpg.
Il ne faut pas graver en DVD de données. Sur Roxio, il faut faire comme ça :
Cliquez sur le bouton "Copier"
puis sur "Graver une image sur le disque"
Choisissez le fichier
Ouvrir
Graver
Ce n'est peut-être pas exactement ça mais je me fie à ce screenshoot : http://img378.imageshack.us/img378/2785/04xh8.jpg.
Non elle n'est pas gratuite. C'est une version d'essai de 30 jours.
Sinon, tu peux toujours essayer un autre logiciel. En gratuit, il y a DeepBurner.
Regarde ici pour le télécharger et graver un iso : Graver un fichier ISO avec DeepBurner (sur www.sosgravure.com).
Sinon, tu peux toujours essayer un autre logiciel. En gratuit, il y a DeepBurner.
Regarde ici pour le télécharger et graver un iso : Graver un fichier ISO avec DeepBurner (sur www.sosgravure.com).
Je viens de télécharger le jeu.. Et deux choses :
- vu la taille (je n'avais pas fait gaffe sur le screen), tu peux le graver sur CD
- comme c'est un jeu PC, tu n'as pas forcément besoin de le graver. Il te suffit de le monter sur lecteur virtuel (Daemon Tools par exemple). C'est un simple logiciel qui va t'ajouter un lecteur CD/DVD à ton PC de manière artificielle. Tu pourras facilement lancer le jeu sans avoir à le graver.
- vu la taille (je n'avais pas fait gaffe sur le screen), tu peux le graver sur CD
- comme c'est un jeu PC, tu n'as pas forcément besoin de le graver. Il te suffit de le monter sur lecteur virtuel (Daemon Tools par exemple). C'est un simple logiciel qui va t'ajouter un lecteur CD/DVD à ton PC de manière artificielle. Tu pourras facilement lancer le jeu sans avoir à le graver.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- solutionsComment graver une image iso avec roxio
- ForumGraver une image iso roxio
- ForumGraver image iso avec roxio
- ForumGraver une image avec roxio creator 9
- solutionsRoxio creator 9 image iso
- ForumRoxio graver image iso
- ForumGraver une image iso easy cd creator
- ForumComment graver image iso avec nero 9
- ForumGraver une image iso avec nero 9