Problème dossier confidentiel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonsoir !
J'ai comme un ptit souci encore mdr.
Voyez vous avant j'avais la mauvaise version de windows (contre façon) a cause d'une mise a jour que j'ai faite, j'ai alors passé l'ordi a un ingénieur qui ma tout régler, mais le problème c'est qu'il a dus tout supprimer, et il a laisser les autres disques dur ( H: data et I: disque local) normale, mais le problème c'est que avant j'avais rendu un dossier confidentiel sur ma session et comme toute les session on était effacé pour laisser place a des nouvelles session......ben impossible a rentrer maintenant mdr.
Oui je sais je suis trop fort lol s'il vous plaît aidez moi, surtout que ce dossier contient 100go de clip.
Alors là question cruciale, comment faire !?
J'ai comme un ptit souci encore mdr.
Voyez vous avant j'avais la mauvaise version de windows (contre façon) a cause d'une mise a jour que j'ai faite, j'ai alors passé l'ordi a un ingénieur qui ma tout régler, mais le problème c'est qu'il a dus tout supprimer, et il a laisser les autres disques dur ( H: data et I: disque local) normale, mais le problème c'est que avant j'avais rendu un dossier confidentiel sur ma session et comme toute les session on était effacé pour laisser place a des nouvelles session......ben impossible a rentrer maintenant mdr.
Oui je sais je suis trop fort lol s'il vous plaît aidez moi, surtout que ce dossier contient 100go de clip.
Alors là question cruciale, comment faire !?
Autres pages sur : probleme dossier confidentiel
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCase rendre ce dossier confidentiel
- ForumRendre un dossier confidentiel sur xp
- ForumComment rendre un dossier confidentiel
- ForumRendre ce dossier confidentiel est inactive
- ForumWindows xp rendre dossier confidentiel
- ForumBloque pour rendre un dossier confidentiel
- ForumComment rendre un dossier confidentiel sur xp