Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème dossier confidentiel
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir ! :hello:

J'ai comme un ptit souci encore mdr.
Voyez vous avant j'avais la mauvaise version de windows (contre façon) a cause d'une mise a jour que j'ai faite, j'ai alors passé l'ordi a un ingénieur qui ma tout régler, mais le problème c'est qu'il a dus tout supprimer, et il a laisser les autres disques dur ( H: data et I: disque local) normale, mais le problème c'est que avant j'avais rendu un dossier confidentiel sur ma session et comme toute les session on était effacé pour laisser place a des nouvelles session......ben impossible a rentrer maintenant mdr.
Oui je sais je suis trop fort lol s'il vous plaît aidez moi, surtout que ce dossier contient 100go de clip. :(

Alors là question cruciale, comment faire !? :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

rp svp (désolé pour mon double post)

Répondre à ichigo83

Salut, tu va dans options des dossiers, affichage, tout en bas, décoche utiliser le partage de s fichiers simple, puis tu sélectionne ton dossier, propriétés, sécurité, paramètres avancés, propriétaire, sélectionne ta session administrateur, et en bas tu coche remplacer le propriétaire...

------------------------------ l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions...
Répondre à webernard

J'ai fait comme tu as dit mais je ne trouve pas le partage des fichiers simple

Répondre à ichigo83

options des dossier, affichage, y a pas ?

------------------------------ l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions...
Répondre à webernard

Ouais je suis aller dans le panneau de configuartion dans option des dossier puis affichage mais je ne trouve pas tout en bas "le partage des fichiers simple"

Répondre à ichigo83

http://img235.imageshack.us/img235/7177/sanstitreto8.png
Shot at 2007-07-30

Répondre à webernard

Ben je l'ai pas mdr "utiliser le partage..."

Message édité par ichigo83 le 30-07-2007 à 23:04:06
Répondre à ichigo83

Alors là, désolé peut pas t'aider... j'avais le même souci que toi, et je l'ai résolu comme ça, mais si tu n'as pas cette option, faut trouver aut'chose..., persévère ! @ +

Répondre à webernard

lol merci quand même, quelqu'un peut m'aider svp

Répondre à ichigo83

A ce que je vois personne peut m'aider, je m'en douter :(

Répondre à ichigo83

le windows que tu as installé c'est une version "normale" ?

Répondre à webernard

et sinon, tu as bien regardé toute la liste des options d'affichage des dossier, il est peut-être pas tout en bas chez toi...

Répondre à webernard

J'ai pas regarder que en bas mais de partout svp aidez moi

Répondre à ichigo83

Comment faire s'il vous plaît ? pitié lol

Répondre à ichigo83
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème dossier confidentiel
Aller à :

Il y a 2435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens