Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros problème avec souris optique sans fil de marque Trust

Gros problème avec souris optique sans fil de marque Trust

Forum Hardware : Gros problème avec souris optique sans fil de marque Trust

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, alors voilà j'ai acheté aujourd'hui une souris optique sans fil de marque Trust et j'ai un très gros problème !
Ma souris capte rien, quand je la bouge elle bouge un tout petit peu, pas beaucoup et se stop...
J'ai un bidule pour charger la souris (avec cable usb) et je dois toujours le mettre derrière la sours (tout près de moi) pour que la souris marche bien. Et là le problème c'est que ça me gène !!!
Quand je le met unpeu loin de la souris ou tout simplement devant, ça fait, comme je vous l'ai dit, presque rien, le pointeur ne bouge pas beaucoup, ça m'énèrve !!!

Alors svp est-ce que quelqu'un peut m'aider ??

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben va changer ta souris sa doit etre le truc bluetooth qui marche pas bien ou alors c'est que c'est du IR et la il est nul aussi et en plus il faudra la mettre en face du recepteur continuellement

Répondre à salami91280

Effectivement elle est en IR, mais même en IR ca doit pas être si désagréable normalement ...

Répondre à boybad01

tu veux un bon conseil ?
ramène ta souris et prend une filaire, au moins avec ça pas de souci...
j'avais aussi une sans fil, et ben je suis vite repassé à une filaire, et depuis: Zéro soucis...

Message édité par webernard le 30-07-2007 à 22:53:30
------------------------------ l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions...
Répondre à webernard

Je suis avec ma souris optique sans fils de marque Trust depuis... *Roulement de tambour*... 5 ans !!! Et je n'ai changé que récement les piles (j'ai certainement utilisé la souris un peu trop niveau autonomie ^^) !

Par contre ce n'est pas de l'IR ni du Bluetooth...

------------------------------ Quelques tutos...
Répondre à Darit

à fréquence surement... ( ça existe ? )

------------------------------ l'informatique, c'est comme la philosophie, chaque nouvelle réponse apporte encore plus de questions...
Répondre à webernard
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros problème avec souris optique sans fil de marque Trust
Aller à :

Il y a 2022 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens