Tom's Guide > Forum > Overclocking > carte son qui ne foncionne pas au dessus de 3.2GHz!

carte son qui ne foncionne pas au dessus de 3.2GHz!

Forum Overclocking : carte son qui ne foncionne pas au dessus de 3.2GHz!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde!voilà je débute dans l'overclocking et j'ai un petit problème!voilà j'ai réussi à augmenté mon P4 à 3GHz à 3.2GHz à peu près!rien de bien exitant!mais cependant si je monte plus haut le son ne fonctionne plus sur mon PC (carte son intégrée ç la carte mère)!alors si quelqu'un avait la solution à ce problème ce serait sympa de me la dire!voilà les caractéristiques de ma carte mère: voilà à bientot et merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne n'aurait la réponse à mon problème???

Répondre à willythebest

Je suis pas un pro mais peu etre que le fait que tu monte la frequence du Fsb a une influence néfaste sur la partie son. Apres si ca ce trouve je dis une grosse connerie. :-?

Répondre à Guitou@IDN

oui je pense aussi puisque ça me coupe le son!mais quand je descend en fréquence le son revien!donc je n'ai pas grillé ma carte son!mais je pense qu'il y a un moyen d'overclocker tout en ayant du son!parceque sinon il y aurait beaucoup d'overclockeurs embétés!ou tout simplement c'est ma carte mère qui n'est pas assez bien pour être overclocker!j'ai acheté mon PC ça fé kan même 8 mois!donc peut être est elle pas conçue pour cette utilisation!

Répondre à willythebest

Tu devrais preciser la marque de ta carte davantage de personne pourrai t'aider et peut etre que des personne qui possede la meme carte que toi on deja o\c.
Apres si ta carte permet de modifier le coeff multiplicateur c'est une solution pout o\c sans toucher au FSB.