Tom's Guide > Forum > Overclocking > carte son qui ne foncionne pas au dessus de 3.2GHz!

carte son qui ne foncionne pas au dessus de 3.2GHz!

Forum Overclocking : carte son qui ne foncionne pas au dessus de 3.2GHz!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour tout le monde!voilà je débute dans l'overclocking et j'ai un petit problème!voilà j'ai réussi à augmenté mon P4 à 3GHz à 3.2GHz à peu près!rien de bien exitant!mais cependant si je monte plus haut le son ne fonctionne plus sur mon PC (carte son intégrée ç la carte mère)!alors si quelqu'un avait la solution à ce problème ce serait sympa de me la dire!voilà les caractéristiques de ma carte mère: voilà à bientot et merci d'avance!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne n'aurait la réponse à mon problème???

Répondre à willythebest

Je suis pas un pro mais peu etre que le fait que tu monte la frequence du Fsb a une influence néfaste sur la partie son. Apres si ca ce trouve je dis une grosse connerie. :-?

Répondre à Guitou@IDN

oui je pense aussi puisque ça me coupe le son!mais quand je descend en fréquence le son revien!donc je n'ai pas grillé ma carte son!mais je pense qu'il y a un moyen d'overclocker tout en ayant du son!parceque sinon il y aurait beaucoup d'overclockeurs embétés!ou tout simplement c'est ma carte mère qui n'est pas assez bien pour être overclocker!j'ai acheté mon PC ça fé kan même 8 mois!donc peut être est elle pas conçue pour cette utilisation!

Répondre à willythebest

Tu devrais preciser la marque de ta carte davantage de personne pourrai t'aider et peut etre que des personne qui possede la meme carte que toi on deja o\c.
Apres si ta carte permet de modifier le coeff multiplicateur c'est une solution pout o\c sans toucher au FSB.

Apres tu as peut etre raison ta carte n'a peu etre pas les fonction permetant d'o\c

Répondre à Guitou@IDN

ok!mais je ne peux pas toucher au coefficient multiplicateur puisque mon processeur est un intel!ma carte mère est une MS-6743!

Répondre à willythebest

Oui c'est vrai que tu peu pas le bouger puisque c'est un P4.:-(
Peut etre faire une mise a jour du bios de ta carte mere. Il peut t'apporter plus de stabilité ou corriger un probleme.

Répondre à Guitou@IDN

ok!c'est sympa de mé répondre!mais même sans mettre le BIOS à jour, je pense que cela est possible!

Répondre à willythebest

ou peut être je devrais acheter une carte son au format PCI!mais ça ne m'arrange pas, j'aimerais bien garder la mienne!

Répondre à willythebest

active deja le pci/agp fix ...

Répondre à cygne_d_etang

j'ai déja fait ça!puisque c'est une des premières choses à faire!et ça ne change rien!

Répondre à willythebest
Tom's Guide > Forum > Overclocking > carte son qui ne foncionne pas au dessus de 3.2GHz!
Aller à :

Il y a 2156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens