Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La revolution française

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

hayad a dit :
Bonjour,je voulais savoir quelles sont les conséquences de la revolution française

Abolition des privilèges, fin de la monarchie... Un peu de précision stp on va pas t'énumérer la liste ça va prendre 3 plombes. Tu veux les conséquences sur quel sujet? Financier? Politique? ...

Non merci .

Je vis en France je ne vis pas en Chine.
Je ne vois pas ce que j'irai foutre là bas a part du tourisme.
Je ne dis pas qu'on est mal lotti dans notre pays mais il y a quand meme pas mal de choses a faire pour que ça marche mieux.
Dans chaque pays les gens se laissent gouverner par des gens qui s'en mettent plein les poches,sans parler des privilèges de toutes sortes et qui au final n'apportent pas grand chose au gens qui les élisent et qui par dessus le marché leur paye tout les privilèges.

Ah oui, d'où tu vois que je suis un bourge ? Tu ne me connais pas, et jusqu'à preuve du contraire, ça ne s'affiche pas en clignotant couleur vert fluo sur ton écran.
Ensuite, je te dis que le régime actuel est capitaliste, dis moi où est-ce que je me la raconte.
Et enfin je te dis que si tu veux parler politique, vas dans la section société car ici c'est DG et personnellement je m'en contre fiche de la politique.

backjoun a dit :
Ah oui, d'où tu vois que je suis un bourge ? Tu ne me connais pas, et jusqu'à preuve du contraire, ça ne s'affiche pas en clignotant couleur vert fluo sur ton écran.
Ensuite, je te dis que le régime actuel est capitaliste, dis moi où est-ce que je me la raconte.
Et enfin je te dis que si tu veux parler politique, vas dans la section société car ici c'est DG et personnellement je m'en contre fiche de la politique.

Je n'ai fait que répondre au sujet qui a été enoncé au départ à savoir la révolution française,qui a été cité dans les DG et de plus que j'en parle ici ou dans la catégorie société j'vois pas bien le problème.
Et dans ta phrase "c'est le principe du capitalisme"j'ai ressenti comme un "c'est normal que les gens riches soient de plus en plus riches et les pauvres restent toujours pauvres.

Moi perso,je pense que les véritables richesses sont dans les coeurs des hommes et non pas dans ce qu'ils peuvent s'offrir.

A 34 ans, il serait tant de se mettre face à la réalité de la vie.. Peu de gens pensent aux coeurs des hommes.
Bien sur qu'il y a des hommes qui touchent des millions d'euros par an rien qu'en exposant leur bouille dans des magasines etc..
Mais ni toi ni moi n'y pouvont grand chose. Mais en 2012, cela changera peut être avec la tendance des régionales..
Et pour info, je ne suis pas bourge, je ne suis pas dans une famille aisée ni trop modeste disons que je suis dans le milieu.
Sur ce, bonne soirée.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde