Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSI GX702-007 problème de webcam intégrée Acer Orbicam

MSI GX702-007 problème de webcam intégrée Acer Orbicam

Forum Logiciels : MSI GX702-007 problème de webcam intégrée Acer Orbicam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je viens de recevoir avant hier un ordinateur portable MSI GX702-007, bien entendu une fois l'ordinateur reçut je le formate, je créer de nouvelles partitions enfin comme d'habitude pour ma part, malheuresement là il y a un soucis, j'ai vu sur internet que la webcam Acer Orbicam (celle intégrée) a des soucis de compatibilité avec Vista.

J'ai installé SP1, Acer Orbicam(Bison), enlevé le Dep, et la vérification de compte, enlevé les images et fichiers dans le dossiers Images, mais rien ne fait, cela ne marche toujours pas.

Je touche un peu dans l'informatique donc n'ayez pas peur des mots complexes :), si vous savez comment je peux régler ce problème, où si j'ai oublié de faire quelque chose :/ Je n'ai pas l'habitude de Vista ayant toujours travaillé sous Xp Pro (version légale).

Merci d'avance.
GoT

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSI GX702-007 problème de webcam intégrée Acer Orbicam
Aller à :

Il y a 1435 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens