Un point rouge ou d'une autre couleur ?
Bizar, oui tu peux :
Tu prends le fichier de ton fond d'écran et tu l'ouvres avec Paint et tu rajoutes ce que tu veux, de la couleur que tu veux !
Putain, qu'est ce qu'on invente comme conneries c'est hallucinant.
Si c'est pour CS, tu prends du chewing gum, tu colle un bout en haut de ton écran, tu l'étire jusqu'en bas, tu fais pareil sur la gauche. C'est pas pour me foutre de toi hein, c'est véridique, ça marche aussi avec du scotch.
heu oué dacor ce n'ets pa spur css je ni joue pas c pour amelioré mais cretion et tous fin des truc et si c pour métre des coms comme sa va sur un autre forum....
------------------------------On tue un homme, on est un assasin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un Dieu.
Répondre à jameshayot
heu oué dacor ce n'ets pa spur css je ni joue pas c pour amelioré mais cretion et tous fin des truc et si c pour métre des coms comme sa va sur un autre forum....
Si c'est pour parler comme ça, va sur un autre forum, j'ai dû relire 8 fois ton message avant de le comprendre.
Et sache que mon message était tout à fait serieux.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.