Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment Jouer Avec Une Manette Dans Harry Potter 5 sur PC ?

Comment Jouer Avec Une Manette Dans Harry Potter 5 sur PC ?

Forum Hardware : Comment Jouer Avec Une Manette Dans Harry Potter 5 sur PC ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours Gamer, Si Vous Avez Harry Potter et L'Ordre du Phénix Sur PC Vous Pouvez M'Aider SVP. Voila Mon Proleme: Mon Ordi N'a Pas Assé De Mémoire Vive Pour Jouer ( Correctement ) Avec Le Clavier, Donc Comme Je Sais Que La Manette Résoudrait Mon Problème J'Aimerais Jouer Avec. Mais Le Jeu Ne détecte Pas Ma Manette Alors Qu'elle Est Très Bien Branchée Et Qu'elle Marche Très Bien Avec D'Autre Jeux. J'aimerais Savoir Comment Faire Pour La Faire Détecter SVP.

Merci De M'Aider. :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Bizarre ton histoire de consommation de RAM... M'enfin, regarde dans le menu si il n'y a pas une option à activé pour la manette?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Citation :

Comment Jouer Avec Une Manette Dans Harry Potter 5 sur PC ?

en appuyant sur les petits boutons avec tes doigts ? :whistle:

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ouais je sais que c bizar mais sa me le fé ossi avec un otre jeu chuii obliger de jouer avec la manette paske avec le clavier c décaler et non ya rien dans le menu pour l'activé, ya ke dans la configuration ya marké : Manette non détectée

Répondre à Picom

Laisse tomber, fait la paix avec ton clavier et joue avec lui tu t'y fera, c'est la seule solution !

------------------------------ Simuler la présence d'un CD/DVD avec DaemonTools
Le tuto de l'été,rafraichir son PC
Mon twitter
Répondre à tetar159
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment Jouer Avec Une Manette Dans Harry Potter 5 sur PC ?
Aller à :

Il y a 478 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens