Cache Safari sous Windows ?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Bonjour à tous
!
Je commence, petit à petit, à devenir un adepte de Safari sous Windows.
Je commence aussi à bien le connaître, il y a en fait une chose que je n'ai pas encore trouvé : le cache de Safari. Sur Google, beaucoup en parle, mais c'est toujours pour ceux qui sont sur Mac, donc ce n'est pas le bon chemin sous Windows.
Pour information, ce n'est pas forcément pour télécharger des vidéos Daily/Youtube, il y'a tellement d'autres moyens de les télécharger, mais j'aimerais tout de même trouver ce cache, ça pourrait m'être utile pour d'autres choses.
Précisions : Je suis sous Windows XP SP2, j'ai Safari 3.1.1 (525.17).
Alors, savez-vous ou se trouve le cache de Safari sous Windows ?
Merci d'avance !
!Je commence, petit à petit, à devenir un adepte de Safari sous Windows.
Je commence aussi à bien le connaître, il y a en fait une chose que je n'ai pas encore trouvé : le cache de Safari. Sur Google, beaucoup en parle, mais c'est toujours pour ceux qui sont sur Mac, donc ce n'est pas le bon chemin sous Windows.
Pour information, ce n'est pas forcément pour télécharger des vidéos Daily/Youtube, il y'a tellement d'autres moyens de les télécharger, mais j'aimerais tout de même trouver ce cache, ça pourrait m'être utile pour d'autres choses.
Précisions : Je suis sous Windows XP SP2, j'ai Safari 3.1.1 (525.17).
Alors, savez-vous ou se trouve le cache de Safari sous Windows ?
Merci d'avance !
Autres pages sur : cache safari windows
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
c:\Document and Settings\[username]\Local Settings\Application Data\Apple Computer\safari
Apparemment.
http://www.webmasterworld.com/html/3622291.htm
c:\Document and Settings\[username]\Local Settings\Application Data\Apple Computer\safari
Apparemment.
http://www.webmasterworld.com/html/3622291.htm
C'est bien l'endroit du cache, mais y'a un petit problème.
Au lieu d'avoir un dossier avec, dedans, le cache, on à juste un fichier nommé "Cache.db", on est sûr que le cache c'est ça vu que le fichier est plus au moins gros, selon où est-ce qu'on a navigué avec Safari...
Maintenant, comment ouvrir ce fichier .db et/ou avoir accès au cache ?
En tous cas, merci de ta réponse.
Et merci d'avance pour ma nouvelle question à tous !
Au lieu d'avoir un dossier avec, dedans, le cache, on à juste un fichier nommé "Cache.db", on est sûr que le cache c'est ça vu que le fichier est plus au moins gros, selon où est-ce qu'on a navigué avec Safari...
Maintenant, comment ouvrir ce fichier .db et/ou avoir accès au cache ?
En tous cas, merci de ta réponse.
Et merci d'avance pour ma nouvelle question à tous !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSafari windows
- ForumTelecharger safari windows xp
- ForumAccelerer safari windows
- ForumCache safari
- articlesPlugin safari windows
- articlesSafari sur windows
- ForumOuvrir le cache de safari
- ForumTélécharger safari pour windows xp
- ForumSafari avec windows