Tom's Guide > Forum > Hardware > perte de photos a la suite d'une mise a jour d'un GPS

perte de photos a la suite d'une mise a jour d'un GPS

Forum Hardware : perte de photos a la suite d'une mise a jour d'un GPS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour ,
suite a une mise a jour non reussi d'un GPS ,des photos ont disparus de mon disque dur .
je ne sais pas comment les recuperer .quelqu'un pourrait il m'aider svp .
il s'agit de photos de naissance(donc tres importantes).
je remercie tout ceux qui auront la gentillesse de me repondre cordialement michel

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu peux essayer de les récupérer avec un logiciel comme easy recovery qui est payant mais très bien, get data back, payant et que je n'ai pas testé ou pc inspector qui est gratuit (que je ne connais pas non plus)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > perte de photos a la suite d'une mise a jour d'un GPS
Aller à :

Il y a 2328 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens