Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème pour désinstaller internet explorer 7

Problème pour désinstaller internet explorer 7

Forum Hardware : Problème pour désinstaller internet explorer 7

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je voudrais désinstaller internet explorer 7 mais je n'y arrive pas. Pendant la désinstallation, un message s'affiche me disant qu'il manque plusieurs fichiers à copier.

Je précise que je n'ai jamais installer la version antérieur c'est à dire internet explorer 6 sur mon ordinateur étant donné que je l'ai formater entièrement il y a peu.

Comment puis je désinstaller intenet explorer 7?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cela m'étonnerait que tu y arrives car IE est implémenté trés profondément dans le système d'exploitation. Il est pratiquement impossible de l'éradiquer totalement.

Par contre, sers-toi d'un navigateur alternatif et range dans un coin IE, car tu en auras besoin un jour ou l'autre (maj windows qui nécéssite certains contrôles active X,...

------------------------------ Le TK n'est pas grave, car il est signe... d'enthousiasme
Personnellement, ce n'est pas Dieu qui me dérange, mais c'est son putain de fan-club.
Les 3 mensonges de l'informatique: ça marche, c'est compatible, ça sort bientôt.
Répondre à fear@idn

salut
oui en effet c'est tres dur voir impossible.
mais pourquoi tu veux le desinstaller ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Je souhaite le désinstaller pour le réinstaller ensuite car je ne peut plus accéder à mes propriètèes internet (pour supprimer les formulaires, mot de passe, etc).

Répondre à magalie60

anneau de configuration>Ajout/suppression de programme
Tout en bas
Il va te réinstaller Internet explorer 6 :D

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

si tu ne veux pas utiliser IE7 tu peu prendre firefox. il existe une extension qui te permet d'utiliser le moteur d'IE. (voir ici)

------------------------------ pour assembler son pc sans stress
bien dépoussiérer son PC
Répondre à jordi_55

J'ai déjà essayer par le panneau de configuration mais un message m'avertit que des fichiers manques. Et je ne peux donc pas continuer la désinstallation.

Répondre à magalie60

alors réinstalle le par dessus l'ancien, il vas réinstaller les fichiers manquants :)

------------------------------ Ci-gît un cerveau
Répondre à zoontek

bonjour ! je viens de m'acheter un nouvel ordinateur et j'ai internet explorer 7 mais je préfère la version 6, mais mon ordinateur me dit que c'est impossible pour mettre le 7 ! et quand je vais dans ajout/suppprime je n'est pas internet explorer 7 pour le supprimer ! si quelqu'un peut m'iader, merci !

Répondre à julien033

mauvais forum -> OS ou logiciel

------------------------------ La signature est limitée à 3 lignes maximum.
Les liens et les images ne sont pas autorisées.
Pas de pub, sans quoi elle sera désactivée.
Répondre à milmot
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème pour désinstaller internet explorer 7
Aller à :

Il y a 1505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens