Problème MSN ( WLM )
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonsoir à tous , voila après de longs mois d'absence ( pour causes personnelles ) je reviens vous voir pour vous faire pars d'un gros problème plutôt enquiquinant sur MSN qui est quand même un logiciel de discutions "directe" si je puis dire.
Je ne reçois pas tout les messages de mes correspondants , eux reçoivent les miens mais moi non :s c'est très embêtant lors d'une bonne discutions et d'un seul coup des messages du genre : "hey oh t'es la ? " " tu veut pas me répondre ou quoi ?!? " enfin bref comment s 'engueulé avec des gens sans participé a l'engueulade .....
PS : j'ai lu et relu plusieurs poste sur ce forum et d'autres pour voir une solution mais rien
Cordialement Wirgless , en espèrent que vous allez réussir une fois de plus a m'aider
Je ne reçois pas tout les messages de mes correspondants , eux reçoivent les miens mais moi non :s c'est très embêtant lors d'une bonne discutions et d'un seul coup des messages du genre : "hey oh t'es la ? " " tu veut pas me répondre ou quoi ?!? " enfin bref comment s 'engueulé avec des gens sans participé a l'engueulade .....
PS : j'ai lu et relu plusieurs poste sur ce forum et d'autres pour voir une solution mais rien
Cordialement Wirgless , en espèrent que vous allez réussir une fois de plus a m'aider
Autres pages sur : probleme msn wlm
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Essaye avec pidgin que tu trouveras la :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/pidgin-Gaim,030...
, pour voir si ca viens de wlm ou des paramètres du pc.
@+
Essaye avec pidgin que tu trouveras la :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/pidgin-Gaim,030...
, pour voir si ca viens de wlm ou des paramètres du pc.
@+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumWlm a rencontré un problème
- ForumWlm probleme de conversation video
- ForumOutlook 2003 et wlm probleme
- ForumProbleme wlm
- ForumProbleme reinstallation wlm 8.5
- ForumProbleme son wlm
- ForumWlm a rencontré un probleme
- ForumProbleme avec wlm