Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème MSN ( WLM )

Problème MSN ( WLM )

Forum Accès Internet & Réseaux : Problème MSN ( WLM )

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous , voila après de longs mois d'absence ( pour causes personnelles ) je reviens vous voir pour vous faire pars d'un gros problème plutôt enquiquinant sur MSN qui est quand même un logiciel de discutions "directe" si je puis dire.

Je ne reçois pas tout les messages de mes correspondants , eux reçoivent les miens mais moi non :s c'est très embêtant lors d'une bonne discutions et d'un seul coup des messages du genre : "hey oh t'es la ? " " tu veut pas me répondre ou quoi ?!? " enfin bref comment s 'engueulé avec des gens sans participé a l'engueulade .....

PS : j'ai lu et relu plusieurs poste sur ce forum et d'autres pour voir une solution mais rien ;)

Cordialement Wirgless , en espèrent que vous allez réussir une fois de plus a m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Encore un up . Pas de réponses mon problème ne peut être sauvé ?

Répondre à Wirgless

Encore un up sans réponses :s Help me

Répondre à Wirgless

Bonjour jamais rencontrer se probleme, desinstallation et reinstallation peut etre.

------------------------------ Rougail saucisse avec boukané.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine

Déjà fais deux fois malheureusement :cry: :s

Répondre à Wirgless

Ou alors une petite salle bête dans ton msn (virus ou trojan)

------------------------------ Rougail saucisse avec boukané.
Venez-vous mésurez à moi ici si vous avez pas peur.
Répondre à zafine

J'ai déjà lancer une recherche avec mon anti virus ( avira ) et rien :s

Répondre à Wirgless

Ce n'est pas parce que ton anti-virus ne trouve rien, que tu n'as pas de malware.

Est-ce systématique?
Te connectes-tu en wifi?
Si oui, teste une une connexion en LAN RJ45. et donne le résultat.

Répondre à plutonix

non je suis en Ethernet et oui effectivement tu a raison mon anti-virus a très bien pu rater un malware

Répondre à Wirgless

Un GROS up maintenant ;) c'est vraiment nul de ne pas pouvoir suivre une discutions correcte sans faire réécrire mes amis 15 fois a chaque fois

Répondre à Wirgless

Encore un up .... je désespère

Répondre à Wirgless

Salut.

Ca fait combien de temps que tu as ce problème? Après une mise à jour?

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

Non sa n'est pas arrivé après une mise à jour et sa fait déjà un certain temps que sa me le fais , je dirais deux mois et demi voir trois

Répondre à Wirgless

Tu as des coupures de réseau?

Répondre à kevin57340

non pas de coupures par contre des ralentissement de ma connexion depuis hier soir en général j'etais a 8méga et la j'ai du mal a arrivé au 1 :s

Répondre à Wirgless

Ces derniers temps, j'ai aussi des coupures de connexions avec la box, et ça me le fait aussi sur MSN. Mais c'est surtout les soir à partir de 22h.

Répondre à kevin57340

Moi la par exemple je n'arrive presque pas a navigué sur internet et quand je veut jouer a WOW j'ai une lat de 5000-6000 alors que avant je ne dépassais pas les 60 si mes souvenirs sont bon ;)

Répondre à Wirgless

Téléphone à ta hotline pour voir si par hasard, ils ne t'ont pas baissé le débit.

Message édité par kevin57340 le 03-10-2009 à 20:54:29
Répondre à kevin57340

Ils peuvent me baissé mon débit comme sa d'un seul coup ? C'est quand même un extrême passé de 8m a même pas 1 .... Si c'est le cas ils vont vite comprendre !

Répondre à Wirgless

Bonjour,

Essaye avec pidgin que tu trouveras la :

http://www.infos-du-net.com/telech [...] 1-258.html

, pour voir si ca viens de wlm ou des paramètres du pc.

@+

Répondre à ben531

j'ai essayé déjà trillian ( même système que Pidgin ) et le problème est toujours présent

Répondre à Wirgless

Teste avec un nouveau compte hotmail ou live, juste pour voir si ca ne viendrais pas de ton compte hotmail.

@+

Message édité par ben531 le 04-10-2009 à 14:33:30
Répondre à ben531

déjà test avec un autre compte , la même chose :s de plus j'ai un problème de virus qui n'arrête pas de revenir , donc si des personnes douer la dedans peuvent m'aider je suis preneur

ps : je fais sa ici pour ne pas faire de multi post

Répondre à Wirgless

passes un coup d'Antivir et de malwareByte en mode sans échec, après avoir préalablement fait leur mise à jour.

Répondre à bilox2000

J'ai avira antivir et après une autre inspection de mon pc c'est réglé enfin depuis hier soir pas de problème ;)

Répondre à Wirgless

problème résolut , pour l'instant .

Répondre à Wirgless
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Problème MSN ( WLM )
Aller à :

Il y a 1189 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens