Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Yahoo! vient de mettre en ligne la nouvelle version de son logiciel de messagerie instantanée, Yahoo! Messenger. S’il est intéressant de remarquer que cette nouvelle version sort tout juste quelques jours après la bêta de Windows Live Messenger 2009, penc Lire la suite
En pleine guerre du Webmail (MySpace va lancer son Webmail) AOL fourbit ses armes et propose désormais l'accès en un clic depuis votre espace mail à vos comptes sur Yahoo! et Google, le tout grâce à deux astucieux plugins.Outre l'accès à d'autres Webm Lire la suite
Présenté en avant-première au MWC de Barcelone en février dernier, le service Yahoo! Mobile fait aujourd’hui son apparition officielle sur téléphones portables et iPhone. 300 modèles de téléphones compatiblesCe portail mobile entièrement personnalis Lire la suite
Demain vendredi va être lancé un tout nouveau Webmail, signé Yahoo!. Son but est de proposer une nouvelle identité à tous ceux qui ne sont pas spécialement heureux avec leur adresse @yahoo.com ou @yahoo.fr. Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Bonsoir.
Après avoir vu que windows live mail ne disposais plus de certain atout que avait hotmail, j'ai regarder yahoo mail et j'ai vu que cette atout il le possedais. Préférant yahoo mail je voulais savoir si il était possible d'utiliser son compte msn sur yahoo messenger. (Soit le contraire de se que je connais ^^)
Merci d'avance.
Bonjour , oui je crois que tu peux mais a verifier!
Merci. J'ai essayer de me connecter mais il n'y arrive pas même sur le messenger.
Edit : je viens de voir sa dans l'actu . http://www.infos-du-net.com/actual [...] yahoo.html
Google fait deja ça non ? enfin je suis pas sur
Il y a 1573 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.