Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme cam créative avec WLM

Probleme cam créative avec WLM

Forum Logiciels : Probleme cam créative avec WLM

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un souci, j'essay d'allumer ma cam sur msn, et lorsque mes contacts acceptent et que sa charge , ma cam s'éteind ... alors que lorsque je fais un test en interne chez moi avec deux comptes sur deux pc différents ma cam marche ... donc ya un sérieux probleme ...

Je ne sais absolument pas d'ou cela viens , j'ai essayé de mettre à jour les pilotes, mais rien a faire ça ne marche toujours pas ... d'ou viens le probleme ?

J'ai Vista et ma cam est une Creative Live! Cam Optia AF .

------------------------------ Ceux sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire .
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Cela est surement dû à ton pilote !
Le pilote, c'est celui du disque fourni avec la cam lors de l'achat ?

Répondre à juju993

non c'est bon , c'est la version de msn qui devait déconné, j'étais en 9.0 , mais je sui srevenu en 8.5 .. bon le hic maintenant c'est de viré Orange messenger by windows live .. j'ai la solution sous les yeux de comment faire, mais apparament Orange me dis que je n'ai pas de compte chez eux alors que mon msn est sous orange .. quelle bande d'abruti ...

------------------------------ Ceux sont les vainqueurs qui écrivent l'histoire .
Répondre à mutileur07

Ah ben il fallait me le dire que tu essayais une version bêta !
Pour ton Orange by messenger, vires-moi cette merde par Ajout/Suppression; il doit forcément apparaître !

Répondre à juju993

lol non cela ne marche pas comme cela, il faut passer par le site Orange et se desinscrire, mais par "chance" le lien d'Orange à des problemes , faut dire ils sont plus doué pour foutre de la mer** que de la réparer ...
Donc je prends mon mal en patience et j'attends.

Répondre à mutileur07

Mdr, désolé je connais pas Orange ! Bon courage pour la suite !

juju993

Répondre à juju993

pb résolu c'est bon

Répondre à mutileur07
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Probleme cam créative avec WLM
Aller à :

Il y a 440 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens