besoin d'aide pour utiliser audiocity !!! svp ! Dernière réponse : 20 Août 2008 09:46 dans Logiciels de bureau nanoune11 19 Août 2008 19:00:51 Voila jai installé Audiocity car j'avais besoin de couper une musique et de de la faire suivre par une autre mais j'ai tro du mal a l'utiliser si vous pouviez me donner un ptit oup de main ce serait cool !!! Autres pages sur : besoin aide utiliser audiocity svp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nanoune11 Lassé par la pub ? Créez un compte beydylove 20 Août 2008 09:46:45 Bonjour je pense plutot que c'est Audacity , il existe un tas de Tutos sur le net , recherche avec Google. Perso j'utilise Audacity et il est super simple à employé. | Alerter Répondre à beydylove Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>besoin d'aide pour utiliser audiocity !!! svp !> Contenus similaires : Tags : musique downloadCrazytalk besoin d'aide svp ForumRam reglage, besoin d'aide svp ForumPes 2010 besoin d'astuces svp ForumBesoin d'infos pour ecole informatique svp solutionsNouvelle config besoin de votre avis svp ForumCest pas toi virus besoin daide svp ForumUtiliser audiocity ForumAide audiocity Voir plus
nanoune11 19 Août 2008 19:00:51 Voila jai installé Audiocity car j'avais besoin de couper une musique et de de la faire suivre par une autre mais j'ai tro du mal a l'utiliser si vous pouviez me donner un ptit oup de main ce serait cool !!! Autres pages sur : besoin aide utiliser audiocity svp | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à nanoune11
beydylove 20 Août 2008 09:46:45 Bonjour je pense plutot que c'est Audacity , il existe un tas de Tutos sur le net , recherche avec Google. Perso j'utilise Audacity et il est super simple à employé. | Alerter Répondre à beydylove