Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment créer un serveur avec Source Dedicated Server( CSS )
Comment créer un serveur avec Source Dedicated Server( CSS ) - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour Ou Bonsoir :pt1cable:
J'ai une team CSS et Je voudrais créer un serveur avec Source Dedicated Server!!
Pourriez-vous m'envoyer un tutorial pour que je puisse en créer un ???
J'attend d'urgence votre réponse:!!!
J'ai essayer d'en créer un mais ça n'a pas marcher ( seul moi pouvais me connecter au serveur!!!
Merci de me répondre :hello:

Message édité par hunter-59 le 19-08-2008 à 20:06:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi aussi je cherche mais aparament beaucoup dise que c'est pas top !!!

------------------------------ config: processeur intel core 2 quad q9450, 4072 mo,disque dur 750 go sata, nvidia geforce 9600gs 2175 mo. que du bonheur sur counter source
Répondre à k-wane95sang

oui, moi aussi je veut en creé un mais je suis bloqué... Aidez nous svp. ;)

Message édité par hahalol le 07-09-2008 à 21:00:00
------------------------------ Il y a toujours des solution , si il n\'y en a pas , s\'est qu\'il n\'y a pas de probleme...
Répondre à hahalol

Slt les Geek =) ^^.
Tous Gamer de CSS a deja révé au moins une foi de se faire un serveur =P, Or bah c'est pas possible ^^.
Tu peux faire un serveur qui sera sur ton propre PC mais le tick de ton serv sera de 30 et ton serveur sera un 2Slots, tous sa pour 3 4h de manipulation =S.

Répondre à jerdu45

sisi gars on peut l'année dernière moi & mon pote on en a crée un avc des maps ext
mais bon sans me venté c compliké & comme on est imformaticien =)
si tu veux ezn savoir +
smon steam spok910
mon email **@hotmail.fr
ton pb sera réglé =)

Message édité par Loni le 02-02-2009 à 13:54:56
------------------------------ Real-Skilled un jour , Real-Skilled Toujours http://realskilled.expert-gamers.com/
Répondre à real-skilled

moi j'adore ton orthographe ^^

Répondre à redsnif

Ouaiche salut,
SI SI il y a un moyen de faire un serveur par dedicated server (je le sais car je l'ai deja fait efin avec un pote)mai je ne me rapelle plu de la marche a suivre je sait qu'il faut telecharger HLDSUpdate ou un truc dans le genre puis linstaller dans un fichier nommer srcds ou tu veux dans le disk dur "c:\ de preference" puis ouvrir "cmd" dans executer "cmd" puis taper une commande don je ne me rappelle plus c'est la que je bloque mais si quelqu'un a besoin de sa je peu reesayer de le faire et si voulez voila mon msn:

Spoiler :

**@hotmail.Fr

A un de ces jours lol.!

Message édité par Loni le 02-02-2009 à 13:55:12
Répondre à michou57

Salut tout le monde !! Mon copain veut faire pareil, mais toujours le même soucis : personne ne peut rejoindre le serveur !

Michou57, tu pourrais essayer de te souvenir comment tu as fait ? ;)

------------------------------ Visitez notre site web et faites vous recrutez :
www.fow.webou.net
Répondre à luclecool

Ouaiche salut,
Ouai j'men rapelle komment faire jen ai fait un ya 2/3 jours si tu veu passe moi ton msn ca sera chaud sur un forum les autres qui veulent vous pouvait ossi passé vos msn^^
a bientot

Répondre à michou57
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment créer un serveur avec Source Dedicated Server( CSS )
Aller à :

Il y a 1831 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens