problème reformatage urgent instalation de windows en boucle
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Salut a tous, j'aimerais absolument qu'on m'aide a résoudre un Gros problème :
Suite à la demande de ma soeur j'ai voulu reformater son pc avec windows XP.
seuleument un gros problème se pose, l'installation ne va pas jusqu'au bout :
- je choisis dans quelle partition il faut installé
- windows copie les fichier
- windows redémare mais apres il me redemande encore la meme chose ( dans quelle partition ).
Il m'est impossible d'aller plus loin dans l'installation.
Je reformate alors de nouveau le disque dur et windows copie les fichier a nouveau mais sa ne va toujours pas plus loins
j'ai l'impression que le programme d'installation tourne en boucle
Il est possible que j'ai fait une fausse manip dans le bios en voulant démarrer a partir du CD mais je suis incapable de vous dire quoi ( cela dit c'est peut etre pas de la que vien le problème)
ce serait sympa de m'aider Merci beaucoup
Mimistassi
Suite à la demande de ma soeur j'ai voulu reformater son pc avec windows XP.
seuleument un gros problème se pose, l'installation ne va pas jusqu'au bout :
- je choisis dans quelle partition il faut installé
- windows copie les fichier
- windows redémare mais apres il me redemande encore la meme chose ( dans quelle partition ).
Il m'est impossible d'aller plus loin dans l'installation.
Je reformate alors de nouveau le disque dur et windows copie les fichier a nouveau mais sa ne va toujours pas plus loins
j'ai l'impression que le programme d'installation tourne en boucle
Il est possible que j'ai fait une fausse manip dans le bios en voulant démarrer a partir du CD mais je suis incapable de vous dire quoi ( cela dit c'est peut etre pas de la que vien le problème)
ce serait sympa de m'aider Merci beaucoup
Mimistassi
Autres pages sur : probleme reformatage urgent instalation windows boucle
Lassé par la pub ? Créez un compte
lorsque tu redemarre et que tu boot sur le cd à la finalisation de l'installtion de XP ton pc reboot à ce moment la il ne te faut surtout pas appuyer sur une touche (bon à mon avis tu est deja au courant mais on sait jamais.)
sinon essais de te faire preter un autre hd et la tu fais un formatage complet de ton disque.
sinon essais de te faire preter un autre hd et la tu fais un formatage complet de ton disque.
Remet tout d'origine dans le bios ( load defaut setting ) et règle les priorités de démmarage pour que le lecteur cd soit en premier et le disque dur en second.
Le truc c'est que quand les fichiers sont copiés, le pc redémarre et le cd se lance tout seul, or ça ne devrait pas. ( normal qu'à chaque fois ça tourne en boucle ).
Le truc c'est que quand les fichiers sont copiés, le pc redémarre et le cd se lance tout seul, or ça ne devrait pas. ( normal qu'à chaque fois ça tourne en boucle ).
beh disons que c'est celui qui me semblait le plus plausible, sinon j'ai :
-standar cmos features
-advanced bios features
-advanced chipset features
-integrastesd peripherals
-power management
-pnp/pci configurations
-smart doc ant-burn shield
-frequency/voltage control
-set supervisor password
-load optimized defaults
-set user password
-save and exit setup
-exit without saving
voila, ou pense tu que je dois aller?
-standar cmos features
-advanced bios features
-advanced chipset features
-integrastesd peripherals
-power management
-pnp/pci configurations
-smart doc ant-burn shield
-frequency/voltage control
-set supervisor password
-load optimized defaults
-set user password
-save and exit setup
-exit without saving
voila, ou pense tu que je dois aller?
Vérifie si tes disques durs sont bien détectés. Et met le lecteur en 1 et le disque dur en 2.
En fait tu démmare sur le cd et tu arrives à un menu ou tu as déjà les anciennes partitions de faitent, non ?
Si oui, tu fais choisis chaque partition et tu appuies sur la touche ".suppr". Une fois qu'il n'y a plus de partition tu en créé une nouvelle et tu lances l'installation.
En fait tu démmare sur le cd et tu arrives à un menu ou tu as déjà les anciennes partitions de faitent, non ?
Si oui, tu fais choisis chaque partition et tu appuies sur la touche ".suppr". Une fois qu'il n'y a plus de partition tu en créé une nouvelle et tu lances l'installation.
j'ai déja fais sa mais rien a faire sa ne marche toujour pas.
j'avais effectivement deux partition que j'ai supprimer ( j'avais alors plus qu'un disque sur lequel j'ai essayer d'installé, les fichier se sont bien copier dessu mais je ne vois pas pourquoi il n'arrive pas a passer le cap apres avoir redémarrer ( je ne comprend pas l'erreur lors du lancement du système d'exploitation )
une fois que les fichier sont copier il redémare donc mais il ne démare pas sur le disque dur j'ai l'impression ( c'est peut etre sa ?)
j'avais effectivement deux partition que j'ai supprimer ( j'avais alors plus qu'un disque sur lequel j'ai essayer d'installé, les fichier se sont bien copier dessu mais je ne vois pas pourquoi il n'arrive pas a passer le cap apres avoir redémarrer ( je ne comprend pas l'erreur lors du lancement du système d'exploitation )
une fois que les fichier sont copier il redémare donc mais il ne démare pas sur le disque dur j'ai l'impression ( c'est peut etre sa ?)
il marque une erreur "erreur lors du chargement du systeme d'exploitation" précédé d'une autre erreur "erreur dmi pool data"
j'ai réussi a réglé l'erreur " erreur lors du chargement du système d'exploitation" mais l'autre erreur est toujours présente que faire pour enlever cette erreur ( dmi pool data)
j'ai réussi a réglé l'erreur " erreur lors du chargement du système d'exploitation" mais l'autre erreur est toujours présente que faire pour enlever cette erreur ( dmi pool data)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSos probleme instalation windows sur pc port
- ForumProbleme instalation windows
- ForumProbleme aoe 3 instalation windows 7
- solutionsProbleme instalation windows live messenger
- ForumProbleme instalation windows media player 11
- ForumProbleme instalation windows live messenger 2
- ForumProbleme instalation windows xp fam
- ForumProbleme instalation windows live messenger erreur 0x80070641
- ForumReformatage windows vista