Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment configurer laposte net à partir de windows live mail

Comment configurer laposte net à partir de windows live mail

Forum Accès Internet & Réseaux : Comment configurer laposte net à partir de windows live mail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai intégré le serveur "laposte.net"parmi la liste des comptes que j'ai sur windows live mail.
L'intégration s'est faite sans problème. Je peux recevoir du courrier, mais je ne peux pas en envoyer.
Comment faire? Quel est le problème?
Merci pour votre aidehttp://img.infos-du-net.com/forum/icones/wink.gif

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut
Tu vas dans outils,... comptes... clique sur le compte à paramétrer.... propriétées....serveur piuis dans courrier entrant il doit ya avoir : pop.laposte.net....et dans courrier sortant :il doit y avoir le smtp de ton fournisseur d'accès par exemple: smtp.aliceadsl.fr et non celui de laposte

Répondre à cunimb79
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment configurer laposte net à partir de windows live mail
Aller à :

Il y a 246 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens