Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros Probleme!!!! Cd Acer Recorvery pour Notebook Aspire 5610
Gros Probleme!!!! Cd Acer Recorvery pour Notebook Aspire 5610 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

Voila j'ai un enorme probleme!!!!

Je dois renvoyer mon pc portable acer aspire 5610 et je dois restaurer tout d'origine.

Donc je mets le cd de restauration d'acer recorvery et au bout de 90% ca me dit qu'il "Failed etc". Du coup je ne peux pas restaurer tout d'origine.

Alors voila si quelqu'un pouvait m'envoyer par MP une adresse ou le cd recovery d'acer pour Aspire 5610 ca serait trés sympa de votre part.

En attendant merci d'avance pour vos réponses et j'espere que l'un d'entre vous pourra résoudre ce BIG PROBLEME!!

Message édité par cleo051 le 30-07-2007 à 21:07:27
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ah oui j'ai oublié de préciser que ma version de windows est media center edition 2005

Répondre à cleo051
Tom's Guide > Forum > Hardware > Gros Probleme!!!! Cd Acer Recorvery pour Notebook Aspire 5610
Aller à :

Il y a 450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens