Tom's Guide > Forum > Logiciels > un pack de sécuritée gratuit ca existe ?
un pack de sécuritée gratuit ca existe ? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'entends par pack de sécurité un seul et unique logiciel rassemblant antivirus, pare feu, anti spyware...
J'ai cherché sans rien trouver c'est pourquoi je suis surpris...

Pouvez vous me renseigner ?

Cdlt

------------------------------ Un clavier azerty en vaut deux...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce type de logiciel demande un savoir-faire important des éditeurs et des équipes de veilles permanentes. Il est impossible pour un éditeur gratuit d'obtenir une si bonne réactivité, même si certaines solutions d'antivirus donnent des résultats corrects.

Vu le coût finalement mesuré des solutions tout-en-un, je te conseille plutôt de t'orienter vers une solution payante.

Tu trouveras ici une liste de logiciels, à la fois gratuits et payants :
http://www.infos-du-net.com/telech [...] 27--7.html

Pour ma part j'utilise BitDefender qui me donne entière satisfaction sur tous les points que tu as cité

Répondre à Christophe
- 0 +

ok merci pour l'info :)

Serais tu lequel serait le mieux en gratuit ?

je sais qu'il y a kapersky...
Mais y en a t il d'autres qui valent le coup ?

Répondre à ekoz

Moi je n'utilise aucun gratuit car ils ont tous un gros défaut :

Avast! : Il laisse passer beaucoup de choses ... en plus d'une interface horrible que ça fait depuis 2005 qu'elle n'a pas bougée !

Antivir : Pas de scan e-mails, pas de détection de spywares/Adware
Publicité énorme lors des MAJ

AVG : Bof, c'est peut être celui qui s'en sort le mieux !

C'est pour cela que j'utilise soit Kaspersky, soit BitDefender; ce sont les leaders même si je ne les acquiers pas en toute légalité ... :D

A toi de voir, on dit que les Antivirus sont une question de goût ... C'est vrai, mais il y a des pièges à éviter ...

Cordialement
juju993

Répondre à juju993
- 0 +

Ok merci pour votre participation :)

Sur mon PC principal j'utilise F-Secure et ZA pro, seulement pour des raison de simplicité et de facilité j'en cherche un gratuit et qui réunisse toutes les fonction pour mon second PC...

Tant pis pour moi :P

Message édité par ekoz le 20-08-2008 à 17:04:57
Répondre à ekoz

Salut,

Citation :

on dit que les Antivirus sont une question de goût ... C'est vrai, mais il y a des pièges à éviter

BitDefender, véritable passoire comparé à Antivir, me semble déjà un piège de taille :sarcastic: .

Citation :

les leaders même si je ne les acquiers pas en toute légalité ... :D

"Pirater" un antivirus = une des choses les moins malignes qu'il soit possible d'imaginer. :sarcastic:

alors pirater BitDefender.........

Message édité par brutus94 le 20-08-2008 à 17:44:26
Répondre à brutus94

XD. Achete kaspersky et dit plus de betise tu va te faire bannir

Répondre à kant1_81120

Tom's Guide a réalisé un comparatif des antivirus, y compris les antivirus gratuits, tu trouveras surement des infos intéressantes dessus : Test antivirus

------------------------------ http://lourson17.labrute.fr
Répondre à Christophe

moi j'utilise 4 truc ça me suffit amplement et c'est gratuit

1 le parfeu de mon routeur(ouai ouai y en qui vont dire que ça suffit pas mais vous seriez surpris de la différence, avec vs sans)

2 Spyware Terminator logiciel gratuit (tout ceux qui l'on essayé le préfère à adware et spybot et il est le seul gratuit efficace avec spybot a avoir un protection en temps réel)(très très pratique rien a faire marche tout seul)

3 antivir
(que je mais a l'essai, j'avait avg avant mais il semble avoir des porblème pour les maj, avg je veux dire pas antivir(pub fatigante mais ça passe))

4 extention wot de firefox qui m'averti des site côté comme non fiable par les utilisateur bien plus efficace que ce qu'on pourait croire.

avec tout ça pas eu de problème depuis 2 ans et mon p4 512mo ram tourne très bien

Répondre à samdoc6
- 0 +

@Christophe :
Merci pour le comparatif!! Pas évident d'en trouver des a peu près récent !!

@samdoc6 :
Merci pour tes conseils, jutilise le 2) et 4) tout de suite et je garde en tete les suivants !!

Répondre à ekoz
Tom's Guide > Forum > Logiciels > un pack de sécuritée gratuit ca existe ?
Aller à :

Il y a 829 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens