Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème avec windows media player

problème avec windows media player

Forum Logiciels : problème avec windows media player

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec l'utilisation de windows media player : quand je l'ouvre pour écouter la musique, il se produit un ralentissement de toutes mes applications y compris windows média player qui met du temps à se lancer.
Comment faire pour résoudre ce problème de lenteur du sytème ?
En attendant vos réponses, merci à tous

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je n'ai pas de réponse pour ton problème mais je te conseille Itunes qui est pas mal. Avec moi Windows Média Player n'a jamais vraiment bien fonctionée.

Répondre à bart24

Il y a effectivement Itunes; sinon il y aussi RealPlayer !
Ces deux-là sont des logiciels complets; en plus d'un lecteur normal, ils s'occupent aussi du transfert de fichiers sur un Ipod, un téléphone ... et de graver sur un disque !
Sinon il y a un lecteur simple mais qui reconnait quasiment tous les formats videos et audios; c'est VLC Media Player

juju993

Répondre à juju993

Windows Media PLayer = usine à gaz
Itunes = usine à gaz
Real Player = usine à gaz.
N'importe quoi.
Si tu en veux un souple, leger, portable qui plus est, c'est pas sorcier c'est VLC

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm
Tom's Guide > Forum > Logiciels > problème avec windows media player
Aller à :

Il y a 1310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens