j'ai un disque dur externe (USB) dont je devrais récupérer des dossiers professionnels. Malheureusement, le collègue qui m'a préparé ça a configuré le disque sur Mac... comment récupérer les données sur un PC ?
Salut!
Quelle est la marque du disque? Normalement, ca ne devrait pas poser de problèmes... Sais tu comment est formaté le disque? NTFS ou FAT 32?
------------------------------Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder
Hello,
merci pour ton aide. Je ne peux pas te donner la marque car il s'agit d'un disque enfiché dans un Pyrogate. Mon collègue l'a configuré sur Mac (configuration par défaut je suppose).
Hum, s'il est reconnu, c'est que le problème n'est pas l' OS utilisé pour le formater... Le problème est dans Windows...
------------------------------Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.