Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

comment surveiller les performances de son PC ?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

:hello:  salut à tout le monde c'est moi encore une fois :lol: 
j'ai mon nouveau PC est je veux surveiller ses performances et le mettre toujours à jour
d'abord la temperature des composants j'ai télécharger everest home edition mais j'ai pas trouvé les temperature et pour overclocker ma carte graphique qu' utiliser comme logiciel riva tuner ? ntune ? et prenez en compte les nouveaux pilote de nvidia parce qu'il ont changé le panneau de configuration de la carte graphique .
s'il vous plait répondez à mes question par étapes.
Grand merci à tout ceux qui vont me répondre et je suis sure que ce topic aidera d'autres personnes aussi.
Comme j'lai dit merci d'avance :D 

Autres pages sur : surveiller performances

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut!
Tu as Win Vista? Si oui, tu fais ctrl+alt+del, tu ouvres le gestionnaire de taches, tu cliques sur performances et sur Moniteur de ressources.

Pour avoir les temperatures, tu cliques sur Ordinateur, puis Sondes.

Pour O/C ta Carte Graphique, utilise Riva Tuner (vas dans la categorie O/C), et pour O/C ton proco, tu fais ca a partir du BIOS...

j'ai XP SP2 ( j'aime pas vista j'attendrai le midori :lol: )
merci pour les temperature je les ai trouvé.
maintenant pour surveiller mon PC ? comment tout surveiller ? mettre à jours ? j'ai ce Nod 32 comme antivirus est ce que c'est bon ? est t-il efficace contr les Spyware ?

ok
alors je reste avec le NOD 32 et je télécharge Spybot Search and Destroy (et la license ? parce que je peux pas payer)
et pour regcleaner et ce genre de logiciel ?
et aussi rivatuner pour overclocker ma geforce 8600GT ?

si tu me donne encore un dernier conseil (si tu veu pas je comprend et je mettrai ce logiciel comme résolu :)  ) que prendre comme jeux ? j'ai déja Crysis ,Call of duty 4 ,assassin's creed et Devil may cry 4 mais je les ai terminé (à part crysis) je veu des jeux nouveaux et ultra puissants
(j'ai déja fais un topic dans la section jeux mais tout ce que j'entend est C.S ou DoD ) merci

alors Grid est meilleur que need for speed ?
et pour les autres que prendre comme jeux ? j'ai déja Crysis ,Call of duty 4 ,assassin's creed et Devil may cry 4 mais je les ai terminé (à part crysis) je veu des jeux nouveaux et ultra puissants
(j'ai déja fais un topic dans la section jeux mais tout ce que j'entend est C.S ou DoD ) merci

et pour les autres que prendre comme jeux ? j'ai déja Crysis ,Call of duty 4 ,assassin's creed et Devil may cry 4 mais je les ai terminé (à part crysis) je veu des jeux nouveaux et ultra puissants

Ben ecoute moi je suis fanne des jeux de strategie... tu devrait essayer!
Test Supreme commander, age of empire 2 et 3, Rise of nation, empires:l'aube d'un monde nouveau...

Et si tu veux un super jeux d'aventure...qui ce ait vieux certes...essaye Fallout II.
Voila

GTA IV est intéressant, jeu assez varié et le mode de tir à été beaucoup amélioré. J'ai entendu dire que Bad Company était aussi pas mal.

Tu peux toujours te lancer sur Guitar Hero, mais s'est chaud sans la guitare ^^.

En espérant que tu trouve vite ton bonheur ^^

:lol:  aerandir NO C.S ou plutot counter... :lol: 
pour COD 4 je l'ai terminé et gears of war ? c'est un jeu de tir à la troisième personne mais est ce qu'il est vrément exellent ??? d'autre propositions ?
et s'il vous plait pas de counter strike ou day of defeat ou je sais pas quoi
je veu des jeux qui sont sortis 2008
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde