comment surveiller les performances de son PC ?
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
salut à tout le monde c'est moi encore une fois
j'ai mon nouveau PC est je veux surveiller ses performances et le mettre toujours à jour
d'abord la temperature des composants j'ai télécharger everest home edition mais j'ai pas trouvé les temperature et pour overclocker ma carte graphique qu' utiliser comme logiciel riva tuner ? ntune ? et prenez en compte les nouveaux pilote de nvidia parce qu'il ont changé le panneau de configuration de la carte graphique .
s'il vous plait répondez à mes question par étapes.
Grand merci à tout ceux qui vont me répondre et je suis sure que ce topic aidera d'autres personnes aussi.
Comme j'lai dit merci d'avance
Autres pages sur : surveiller performances
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut!
Tu as Win Vista? Si oui, tu fais ctrl+alt+del, tu ouvres le gestionnaire de taches, tu cliques sur performances et sur Moniteur de ressources.
Pour avoir les temperatures, tu cliques sur Ordinateur, puis Sondes.
Pour O/C ta Carte Graphique, utilise Riva Tuner (vas dans la categorie O/C), et pour O/C ton proco, tu fais ca a partir du BIOS...
Tu as Win Vista? Si oui, tu fais ctrl+alt+del, tu ouvres le gestionnaire de taches, tu cliques sur performances et sur Moniteur de ressources.
Pour avoir les temperatures, tu cliques sur Ordinateur, puis Sondes.
Pour O/C ta Carte Graphique, utilise Riva Tuner (vas dans la categorie O/C), et pour O/C ton proco, tu fais ca a partir du BIOS...
si tu me donne encore un dernier conseil (si tu veu pas je comprend et je mettrai ce logiciel comme résolu
) que prendre comme jeux ? j'ai déja Crysis ,Call of duty 4 ,assassin's creed et Devil may cry 4 mais je les ai terminé (à part crysis) je veu des jeux nouveaux et ultra puissants
(j'ai déja fais un topic dans la section jeux mais tout ce que j'entend est C.S ou DoD ) merci
) que prendre comme jeux ? j'ai déja Crysis ,Call of duty 4 ,assassin's creed et Devil may cry 4 mais je les ai terminé (à part crysis) je veu des jeux nouveaux et ultra puissants(j'ai déja fais un topic dans la section jeux mais tout ce que j'entend est C.S ou DoD ) merci
alors Grid est meilleur que need for speed ?
et pour les autres que prendre comme jeux ? j'ai déja Crysis ,Call of duty 4 ,assassin's creed et Devil may cry 4 mais je les ai terminé (à part crysis) je veu des jeux nouveaux et ultra puissants
(j'ai déja fais un topic dans la section jeux mais tout ce que j'entend est C.S ou DoD ) merci
et pour les autres que prendre comme jeux ? j'ai déja Crysis ,Call of duty 4 ,assassin's creed et Devil may cry 4 mais je les ai terminé (à part crysis) je veu des jeux nouveaux et ultra puissants
Plutot que t'écrire un roman, voici le lien vers la fiche du jeu!
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018197.htm
http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00018197.htm
aerandir NO C.S ou plutot counter...
pour COD 4 je l'ai terminé et gears of war ? c'est un jeu de tir à la troisième personne mais est ce qu'il est vrément exellent ??? d'autre propositions ?
et s'il vous plait pas de counter strike ou day of defeat ou je sais pas quoi
je veu des jeux qui sont sortis 2008
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsSurveiller ma maison avec ma webcam ?
- SolutionsWindows xp + théme windows 7, performances?
- ForumJe pense etre surveiller peut t on m aider??????
- ForumComparatif de performances entre Windows 7, Vista et XP
- ForumPertes de performances entre 19 et 20 pouces ?
- ForumComment surveiller mon mari sur skype
- ForumPort de telechargement non surveiller
- ForumComment améloiré mes performances en vélo ?
- ForumPerformances de Nvidia geforce GT 240M?????
- Voir plus