Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Tiscali 56k Illimité] Augmentation de 20% !!!

[Tiscali 56k Illimité] Augmentation de 20% !!!

Forum Accès Internet & Réseaux : [Tiscali 56k Illimité] Augmentation de 20% !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Juste pour signaler que Tiscali augmentait ces forfaits 56k illimite total de 24.95€ à 30€.
Quelle honte, déjà que si on a ce genre de forfait c'est que l'on peut pas faire autrement et en plus il faut payer plus cher qu'un 512.
De quoi donner envie d'arreter le net...

@+Max :google: powered

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

C'est clair, honteux pour les accros du net qui n'ont pas la possibilité d'avoir l'ADSL !

C'est vraiment nul je trouve ...

Ils en profitent de toute facon, ce sont les seuls restants sur le 56K illimité (il me semble) donc ils font à peu près ce qu'ils veulent .... :-o

Répondre à PoCk3T@IDN

Re

Il me semble également qu'ils sont les derniers sur le 56k illimité.
Un point m'étonne quand même car il propose toujours le tarif de 24.95€ sur leur site pour les nouveaux abonnés (???)
Je crois que je vais leur écrire...
On nous prends pour des vaches à lait, on a des débits de m*rde et en plus il faut payer plus cher.
Je dois déménager et je pensais que la couverture Adsl n'interviendrait pas dans le choix de ma future maison mais là...
Quand je pense que des personnes en 512 ou 1024 se pleignent parce qu'ils ne sont pas dégroupé

@+Max

Répondre à Maxence03
- 0 +

Cette augmentation est destinée uniquement aux personnes compatibles ADSL qui "persistent" en RTC ;-)

PC INpact

Edit : erreur de ma part.. c'est destiné uniquement aux personnes n'ayant pas accès à l'ADSL. Ceux qui peuvent l'avoir restent au même tarif. Complètement débile...

Répondre à Dams

wé, mais c'est pour les futurs abonnés?Ceux qui sont déja avec se forfait reste au meme tarif?

Répondre à tatane@IDN

Apres on ose dire qu'AOL est le PIRE FAI, ben quand je vois de tel escrocrit car il n'y a pas d'autre mot pour cet acte, vous m'excuserez mais il faut réactualiser ce FAI devrait se faire mettre devant des organisations qui defendent nos droits (meme si je ne suis pas en 56k). Ces gens ont deja pas de chance d'avoir ce modem alors si en plus on leur monte les tarifs, non mais ca va pas !! :-o :-(
A pleurer de telle chose ...

Répondre à Yellow57480

c'est clair , moi j'ai le 56k car je n'est pas le choix, et en + j'ai ce forfait,les boules!

Répondre à tatane@IDN

Bonjour

Pour répondre à Tatane, voici ce que m'a répondu Tiscali:
"Nous avons bien reçu votre demande concernant votre abonnement TiscaliNet et nous vous en remercions.

Après la consultation de votre dossier, il apparaît qu'à présent vous bénéficiez de l'offre Liberty Telecom Illimite Total (7j/7 24h/24 - 24.95 EUR).

Notez que le tarif de votre abonnement augmentera au terme de son engagement (voir doc spécifique).

Nous restons à votre disposition pour toute question ou suggestion."

Et pour plus de détail ce que j'avais reçu en premier:
"Vous bénéficiez aujourd'hui du forfait Illimité Total pour surfer 7j/7 - 24h/24 et profiter d'Internet en prenant tout votre temps.

Pour continuer à vous assurer une qualité de connexion optimale, Tiscali fait évoluer le prix de votre forfait. Celui-ci sera désormais de 30€/mois.

Avec une telle offre, le forfait Illimité Total reste toujours pour vous le forfait Illimité le plus avantageux du marché !*

Sauf avis contraire de votre part et en respect de l'article 1.4.3 des Conditions Générales d'Utilisation de Tiscali, votre abonnement sera reconduit au tarif
indiqué pour une période de 12 mois à partir d'octobre 2004.

* Comparatif constaté au 01/08/2004

Cordialement,"

Mais l'offre à 24.95€ reste apparement valable pour les nouveaux abonnés.
Je crois que je vais résilier et repartir au nom de ma copine ou de mes enfants...
Mais de toute façon il n'y a qu'eux en 56k illimité et tant que j'aurai pas l'Adsl je suis coincé

@+Max

Répondre à Maxence03

ok,la on parle de ça sur se forum,mais tiscali vas peut-etre nous affirmer ca personnellement quand meme?

Répondre à tatane@IDN

mdr ... nan mais tiscali c'est une grosse boite c'est pas genre l'admin de tiscali qui vient répondre ici =) c'est ou en communiqué sur leurs site ou interviews ou dans la presse etc ... lmao :)

Répondre à Hope@IDN

donc je viens d'appeller chez tiscali,et la nana ma dit qu'a ma prochaine facturation je serais débité de 30€ au lieux de de 24.95€ , elle a voulue me mette un forfait a 10€ par moi avec une certaine heure de connexion, je lui est dis que c'etait deg**la** de changer les prix des forfaits comme ca mais ...elle ma meme pas repondue

Répondre à tatane@IDN

aller et 1 de plus :-D
idem pour ma part FINIT tiscali.
moi le prob est que j'ai demenager il y a 1 an et avant j'avais l'adsl mais la ou je suis non, donc avec des connaissance dans ce domaine j'ai pris le numeris " rnis " pour avoir 2 lignes téléphonique numerique pour une meilleur vitesse.

la tout va bien

maintenant le choix du FAI, 2 en vue d'oeil 1= tiscali et le 2= 9online

je passe chez tiscali pour un forfait bas debit illimiter a 24.90€ ok pour 1 mois 1/2 car avec le rnis c 64K ou 128K et jamais reussit a passer en 128K avec eux, donc je laisse et j'ai voulut faire un tour dans mon fofait et que vois-je :-o un forfait rnis a 74.90€ nan mais lol rnis alors que je ne peut meme pas aller en 128k MDR donc on a couper l'abonnement et eux ne voulais pas, et 4 mois a suivit et il veulent que je paye 4 x 75€ alors que je n'ai jamais utiliser 1s du forfait :-P
j'ai meme eu des menace de leur part avec des motif d'envoie de luicier.

mais bref maintenant je suis passer chez 9online et la pour 24.90€ j'ai bien le 128k et la c que du bonheur. ( dommage que le 9 on stopper le illimiter )

ps : il reste un autre que tiscali en illimiter je vs le passe apres car j'ai plus en tete

VIVE 2005 car j'habite a coter de caen et dans l'orne ( 61 ) a 10km de chez moi va passer le wimax internet tres tres haut debit sans fils avec un rayon de 45km et 135 fois plus vite que l'adsl. :-D

Répondre à Th3-D0ct0r

Avec une telle offre, le forfait Illimité Total reste toujours pour vous le forfait Illimité le plus avantageux du marché !*

mdr
à ce prix là je dl à 620 ko/s et j up à 40ko/s :-P
free powaa
degeulez pas
:-D

Répondre à survivor@IDN

edit : non dsl c NetBySky mais eu c 40€ :-(

Répondre à Th3-D0ct0r

Hùhù, ils me tiennent jusqu'en novembre, apres c free powaa, surtout depuis qu'on peut lui attribuer une IP, ca c bon :-D
Mé la fo quitter tiscali d'urgence avant que ca continu ...

Répondre à Alex131089

Tiscali est en train de sombrer, c'est bon ca ! lol :-)

Répondre à Yellow57480
- 0 +

Bonjour,

Je suis également chez tiscali avec un forfait illimité et je viens de recevoir un mail m'informant de l'augmentation. Pour infos, il me semble que wanadoo propose un forfait illimité à 25 € depuis peu de temps pour ceux que ca intéresse...

@+

Répondre à ujuj

C'est totalement degueulasse cette pratique... C'est honteux... Deja que y en a certains qui ont pas l'ADSl mais en + ils doivent payer encore + cher ??? N'importe quoi...

Répondre à philippe021

Effectivement, sur le site de wanadoo y'a une offre illimitée a 25€.

Répondre à boule3

Bonjour

Merci pour l'info, affaire à étudier (surtout les cgu...)

@+ Max

Répondre à Maxence03
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Tiscali 56k Illimité] Augmentation de 20% !!!
Aller à :

Il y a 2156 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens