Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ecran bleu

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour , dès que j'allume mon PC apparait un écran bleu , j'ai essayé tous les modes aucun ne marche , 'ai également dépoussiéré l'intérieur de mon PC et vérifié si les barettes mémoires étaient bien mise et nada , étant donné que j'ai des informations assez importantes pour moi sur mon PC j'aimerais ne pas avoir à le formater ou du moins pouvoir les sauver avant .
On ma conseillé sur ce meme forum de mettre mon disque dur en esclave et de le booter sur un autre PC ,pour moi ce language est incompréhensible .
Merci
Marim

Autres pages sur : ecran bleu

Lassé par la pub ? Créez un compte

pour recuperer tes données, il faut effectivement faire ce que l'on ta conseillé :) 
traduction : il faut que tu enleve ton disque dur de ta tour, et que tu le mette en deuxieme disque sur un autre PC. ainsi, le deuxieme disque sera ce qu'on appelle en esclave, c'est a dire que le PC ne va pas booter (demarrer) dessus, il va juste le reconnaitre. dans le poste de travail, tu le verra apparaitre, et tu pourra recuperer tes données qui sont dessus.
apres il te faudra reinstaller ton systeme.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde