Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme pour demarer un logiciel sous vista

probleme pour demarer un logiciel sous vista

Forum Logiciels : probleme pour demarer un logiciel sous vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a vous tous je suis nouveau et je vois que vous repondez toujours au different sujet alor j'espere que vous pourez m'aider, voila dejas j'ai vista :fou: et quan jai telecharger un logiciel il me dit que le programme...a cesser de fonctionner, alor quoi faire s'il vous plait reponder car j'en ai marre, merci d'avance. :cry:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

avec autant d'infos, on doit faire quoi ? donner des réponses au hasard ?

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit

Il nous fait un "caca" tout mou le petit. mdr

Répondre à webbeta

Je peux te proposer un truc: réinstaller le logiciel.

Mais: au lieu de double-cliquer sur l'icone, tu vas faire un clic-droit dessus, et tu vas selectionner "Exécuter en tant qu'administrateur".

Ensuite, quand tu voudras utiliser le logiciel, tu feras la même manip...

Répondre à Lil_St

en faite le probleme c'est que quand j'installe le logiciel un message d'erreur s'affiche "... a cesser de fonctionner" et vista fait sa avec tous les logiciel que je telecharge, au debut il me lke faisait mais avec com surrogate ( un probleme que j'ai regler) et maintenant c'est carement avec les logiciel telecharger alor que faire?

Répondre à ludo6757
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme pour demarer un logiciel sous vista
Aller à :

Il y a 1933 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens