Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

windows ne démarre plus..

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonsoir

Je ne sais pas si c'est vraimet ici que je dois poster mais je ne suis pas tres douée sur les forum..

j'aurais voulu avoir votre aide car j'ai mon autre pc (pc portable) qui s'alume et la j'ai une page noir avec ecrit dessus: plusieurs options:
-Mode sans echec.
-Mode sans echec avec prise en charge reseau.
-Invite de comande en mode sans echec
-Demarer windows normalement.

Mais rien y fais et malheureusement :kaola:  n'ayant pas les cd d'instalation je ne peut rien faire??? :??: 

Pourriez vous m'aidez s'il vous plait car la je rame un peu^^ :pt1cable: 

Merci d'avance :love: 
---------------------------------------------------------
Marque pc portable compaq
Windows xp media center edition 2005

Autres pages sur : windows demarre

Lassé par la pub ? Créez un compte

Malheureusement, tu ne peux rien faire. Si aucun des modes ne fonctionnent, la seule solution restante est de formater ton ordinateur. Tu pourrais éventuellement réparer l'installation de Windows, mais, il te faudrait aussi le CD.

oui tu peux soit démarrer la demo de ubuntu pour sauvegarder tes donnée personnel, sois tu fait encore mieux tu installe ubuntu... avec un peux d'aide tu sera t y faire, personnellement je l'utilise depuis a paine 2mois et je mon sort pas mal!

Et même en séléctionnant le mode sans echec tu demarre pas? Oo...

Bon au pire si tu as une licence windows valide tu peux toujours telecharger une iso, la graver sur un cd et booter ton pc sur le cd.... mais bon....

Si tu pouvais nous tenir au courant sa serait cool ^^

++

Bonjour a tous merci pour vos reponses

Juste pour dire que si je perd toute mes données personnelle je m'en fiche pas mal j'avais pas grand chose sur se pc.

Comme je vous disais j'y connais vraiment rien en informatique
Tybbow je veux bien aller sur une page de telechargement linux mais pour telecharger quoi?:s

arott licence windows valide c'est bien le logiciel windows qu'il y a dans le pc a la base soit=> "windows xp media center edition 2005"? car moi jai des cd d'instalation mais pas pour celui la celle que jai c'est pour windows xp home edition(Mon autre pc).Et c'est quoi telecharger une iso?

Comment faire un formatage svp?
Est ce que je pourais au pire trouver c'est cd quelque part?

Merci d'avance pour vos reponses..

Ubuntu c'est un OS un peux comme Windows...sauf qu'il ai gratuit...

voila je te met des image de l'interfase de ubuntu:

regarde ici des info sur ubuntu http://doc.ubuntu-fr.org/
voila...

Pour windows tu peux le trouver en magasin simplement! mai a ta place je ne métrai pas un sous pour windows...il y a beaucoup d'avantage a avoir ubuntu par exemple impossible d'attraper des virus avec ubuntu! et bien d'autre avantage encore....

Je dit pas que windows et nul et qu'il ne serre a rien mai pour moi Ubunutu reste meilleur.

Mon dieu, les gens qui parlent de Linux, qui en vantent les mérites sans en connaitre la moitié et qui en suggèrent l'installation sans aucune explication ...

Qu'as-tu fait sur ce pc avant qu'il ne plante ?
Que se passe-t-il quand tu sélectionne l'option : 'Démarrer Windows normalement' ?
Avais-tu créé des dvd de sauvegardes après l'achat de ce pc portable comme il t'es normalement conseillé ?

bjr

a tu essayé de démarrer en mode sans échec ? (1)
si tu y arrives tu vas te retrouver sur un écran tout moche mais qui peut te permettre de redémarrer.

Clique ->
Démarrer
accessoires
outils système
Restauration système

restaure une configuration antérieure et ça peut remarcher.
c'est comme ça que j'ai récupéré mon système.

sinon on peut récupérer à partir du DOS (invite de commande) mais la c'est plus compliqué et il te faut un CD ou une disquette (oups... c'est vrai ça n'existe plus sur les portables ...) de démmarage.

P.S suis d'accord avec Haurturr .... Avant d'installer Linux .... attends un peu ...

Conseiller à un débutant de passer à linux, c'est n'importe quoi !
Déja qu'elle ne s'en sort pas sous windows et vous lui conseillez Ubuntu !
Je suis désolé, Ubuntu n'est pas une solution alternative gratuite à windows c'est un système totalement différent et à part entière !

louloutte5169, la meilleure solution est de rester à windows. C'est le seul système que tu connais; et c'est dans ton cas le meilleur !
Il y a bien quelqu'un dans ton entourage qui a un disque d'installation windows ?

Juju993, ça ne sert à rien d'avoir recours à des propos alarmistes. Non, Windows n'est pas la meilleure solution.

Windows a son lot de problèmes et de complexités perturbantes pour l'utilisateur lambda.

Le problème, ici, est la manière de certains d'aborder Linux et Ubuntu, sans aucune explication compréhensible... Du coup, elle qui demande de l'aide, reçoit un charabia ...

@Tybbow > À condition de laisser l'installation de périphériques à d'autres alors :) 

Je ne jette pas la pierre sur Ubuntu non plus mais ce que je ne comprends pas c'est qu'on puisse affirmer qu'Ubuntu est une alternative possible à Windows. En plus son cas n'est pas perdu, il suffit qu'elle trouve une personne dans son entourage qui possède un disque d'installation ...

le gros problème et que windows n'est pas gratuit donc elle na pas le droits d'utiliser un cd de windows autre que le sien donc vous l'inciter a faire quelque choses d'illégal.....en revanche ubuntu et gratuit....

Je sais trais bien que Ubuntu n'ai pas comme windows....mai il a rien de bien compliquer....la preuve ma soeur de 9ans l'utilise sans problème...

il y a rien a perdre a essayer un live cd de ubuntu mon ami!!!

si il fonctionne tu installe ubuntu....bien sur le live cd et plus lent que le vrais ubuntu carre il installe rien sur ton disque dur...mai une fois installer il ira au moins aussi vite que windows!

Bonjour je vien d'essayer de mettre la musique avec Windows media mais ca ne fonctionne pas.
Voila le message qui est inscrit:

Le lecteur windows media ne peut pas lire le fichier parce que le peripherique audio pose problème.Peut etre que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement.

Voila ce qu'il me dise pourriez vous m'aidez s'il vous plait..

Bonjour comme jai dis dans mon avant dernier message maintenant windows demare donc j'alais pas continuer a poser des questins sur ce sujet.
Et je ne voulais pas non plus commencer un autre post car sa sert a rien :wahoo: 

Sinon ce n'est pas que de windows media le probleme car je vien de remarqué que meme avec VLC cela ne fonctione pas.

Merci quand meme pour ta reponse.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde