Tom's Guide > Forum > Hardware > estimation du prix de mon PC!!!!
estimation du prix de mon PC!!!! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bien le bonjour chers internautes, j'ai besoin de votre aide! Ne m'y connaissant pas trop en ordinateur, je me suis vu offrir un pc portable qui est le suivant acer aspire 5670 il ya a peu près un an. Voici sa configuration attrapée sur internet, j'aurais desiré savoir combien je pouvais esperer le vendre!!!! Merci de m'aider au mieux en attendant vos reponses je vous dis bonne journée a toutes et a tous!!!

Caracteristiques :

Processeur : Intel Core Duo T2300 à 1,66 GHz

Mémoire vive : 1 Go (SD-Ram DDR 2)

Disque dur : 80 Go à 5 400 tours/minute (Seagate)

Composant graphique : ATI Mobility Radeon X1400

Mémoire vidéo : 128 Mo

Sortie TV : oui, S-Video

Ecran : LCD TFT de 15,4 pouces

Définition d'affichage : 1 280 x 800 points

Composant sonore : Realtek HD audio

Organe de pointage : touchpad

Carte réseau : 10/100/1 000 Mbit/s et Wi-Fi 802.11 a/b/g, Bluetooth 2.0

Lecteur de cartes mémoire : oui (SD/MMC, xD, MS/MS Pro)

Connecteurs : 4 USB 2.0, FireWire, PC Card, infrarouge, prise casque, prise micro, prise DVI-D, sortie son SP-DIF

Lecteur/graveur de DVD : 24X (CD-R), 16X (CD-RW), 8X (DVD-R) 4X (DVD-RW), 8X (DVD+R), 4X (DVD+RW), 2,4X (DVD+R9 DL) 5X (DVD-R

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu prends le prix d'origine et tu lui enlèves 10% s'il date d'un an, 20% s'il date de deux ans...ça marche !! :)

Ou sinon tu peux regarder sur Ebay si tu trouves des trucs à peu près équivalents et tu regardes le montant des enchères.

Apres, je laisse la place aux plus confirmés que moi ;)

Bonne continuation :) !!

Message cité 1 fois
Message édité par Quicksilver07 le 30-07-2007 à 13:49:26
------------------------------ ¤ Membre d'IF ! ¤
¤ Le Monde de Benni ¤

Répondre à Quicksilver07

- 0 +

Salut,
je pense que 600€ serait raisonnable.

Répondre à gg38

10% par an? tu reve, a la vitesse ou va la technologie... en calculant comme ca, il a perdu la moitié de sa valeur en 5 an... lol, 3ans apres un portable ne vaut plus rien ;)

je dirais plutot tu enleve bien 30 a 40% du prix... apres, ce n'est pas que la vetusté qui compte :)

Message édité par titelune69 le 30-07-2007 à 13:50:46
------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
- 0 +

Quicksilver07 a écrit :

Tu prends le prix d'origine et tu lui enlèves 10% s'il date d'un an, 20% s'il date de deux ans...ça marche !! :)

Ou sinon tu peux regarder sur Ebay si tu trouves des trucs à peu près équivalents et tu regardes le montant des enchères.

Apres, je laisse la place aux plus confirmés que moi ;)

Bonne continuation :) !!

C'est la décote des assurances :D

Pour une vente d'occasion à 900€ n'importe qui en achètera un neuf sous garantie...

Répondre à gg38

le sien n'est pas neuf, il a un an ;)

------------------------------ La theorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Si la pratique et la theorie sont reunies, rien ne fontionne et on ne sait pas pourquoi!
Répondre à titelune69
Tom's Guide > Forum > Hardware > estimation du prix de mon PC!!!!
Aller à :

Il y a 607 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens