Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pas de téléphone... depuis 3 semaines

Bonjour à tous !
C'est un peu desespéré que je viens vous voir. J'ai déménagé il y a 3 semaines de cela (un peu plus même). J'étais chez Orange et j'avais en plus un abonnement France Telecom pour le téléphone.

La semaine précédent mon déménagement, je préviens France télécom pour faire transférer ma ligne (avec protabilité, je demenage dans la même ville) et mon abonnement Orange. On me dit qu'il n'y a aucun problème que ca sera fait.

Le lendemain de mon emménagement, pas de téléphone. Je ne m'inquiète pas, après tout, 1 jour de retard, c'est pas bien grave ;-)

4 jours plus tard pas de téléphone. j'appelle Orange et la on me dit que ma demande était annulée. Pour quelles raisons... mystère. on me promet alors le téléphone pour la fin de semaine.

La fin de semaine arrive, toujours pas de téléphone. Je rappelle, et là on me dit... mais la migration de l'internet est prevue pour le lendemain (sans ligne telephonique, sont champions chez Orange !). Donc la fille me dit ca arrive etc.

bref , ca fait 3 semaines et une dizaine d'appels depuis mon mobile que ca dure... et j'en peux plus. J'ai d'ores et déjà envoyé mon résiliation pour l'abonnement internet... mais pour le téléphone... je ne sais plus quoi faire.

Donc, je suis preneur de toutes les bonnes idées qui pourrait faire avancer le schmiliblck (j'ai pensé à une réclamation à l'afutt) etc. mais je ne sais pas si c'est trop tôt ou pas...

Merci d'avance de vos réponses !

Autres pages sur : telephone semaines

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde