Mais où est passer le reste??
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
je vous explique le problèmes, je vient d'aquerir un PC portables Fujitsu siemens LA-1703 avec vista....Et il possede un disques dur de 80go, mais voila, quand, je vais dans le menu demarrer=>ordinateur il affiche mon disque dur qui fait 50go et un autre apeler DATA qui fait 11go, donc si on fait le calcul, il doit en rester 19?? mais où sont t'il? Partitionner?....
Je vosu prie de bien vouloir m'aider
Merci
je vous explique le problèmes, je vient d'aquerir un PC portables Fujitsu siemens LA-1703 avec vista....Et il possede un disques dur de 80go, mais voila, quand, je vais dans le menu demarrer=>ordinateur il affiche mon disque dur qui fait 50go et un autre apeler DATA qui fait 11go, donc si on fait le calcul, il doit en rester 19?? mais où sont t'il? Partitionner?....Je vosu prie de bien vouloir m'aider
Merci
Autres pages sur : passer reste
Lassé par la pub ? Créez un compte
Dans certains ordinateurs (comme le mien) une partie du disque dur (entre 3 et 15 Go) sont réservés au système de restauration de Windows.
Il est donc tout à fait normal que ton ordinateur soit "incomplet" en mémoire !! N'y fais pas attention.
Ces Go perdus devraient "réapparaitre" quand tu auras formaté ton ordinateur.
Ai-je répondu à ton problème ?
Cordialement,
Quicksilver07
Il est donc tout à fait normal que ton ordinateur soit "incomplet" en mémoire !! N'y fais pas attention.
Ces Go perdus devraient "réapparaitre" quand tu auras formaté ton ordinateur.
Ai-je répondu à ton problème ?
Cordialement,
Quicksilver07
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
!!