Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage de fichiers, FTP > Problème de téléchargement sur MegaUpload

Problème de téléchargement sur MegaUpload

Forum Accès Internet & Réseaux : Partage de fichiers, FTP - Problème de téléchargement sur MegaUpload

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, J'ai un probleme pour télecharger des fichiers sur Megaupload. Je tape les lettres et le chiffre qu'il faut j'ai une petite vignette qui s'affiche me de disant si je veut ouvrir ou télecharger le fichier. Je clique sur télecharger mais au lieu de voir une petite chemise sur la gauche pour me dire que c'est un dossier je voie une photo de la visionneuse de Picasa et donc quand le télechargement s'est efféctué et que je clique sur le fichier pour le regarder j'arrive dans la visionneuse de picasa et l'on me dit : Image Incorrect. Avant je pouvait télechargé sur le même site sans problème. Je ne comprend pas pourquoi j'ai se soucit. Merci d'avance. Aurevoir.

Message édité par dandibot le 19-10-2009 à 05:46:14
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Partage de fichiers, FTP > Problème de téléchargement sur MegaUpload
Aller à :

Il y a 313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens