Tom's Guide > Forum > Logiciels > Aide photoshop svp !!!!!!! :(
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous , voilà une semaine que j'ai vraiment voulu compendre pourquoi je ne pouvais pas tester la version d'evaluation de Adobe Photoshop cs3 , car dès que je le télécharge et lance "setup.exe" soit il me lance windows explorer avec debut de l'installation de photoshop puis me demande de metre a jour java ce qui est maintenant fait soi me demande de metre a jour framework ce qui est fait , et là rien ne se passe quand je double clique sur setup.exe ... j'ai lu de nombreux forum et fait ce qui était proposer mais en vain.... sa m'ennui vraiment :( aidez moi s'il vous plait ! :)

Vraiment personne peut m'aider ?? c'est pas mon premier post...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Quelle est ta config ? certes java et compagnies installé, mais as tu fais leurs mises à jour ?

------------------------------ Toujours plus haut, le vol du vautour qui scrute la plaine pour y trouver la chèvre morte.
Répondre à Electrical Storm

Windows vista home prenium
1go de ram
Processeur amd sempron 3600+
Carte graphique : ati radeon X1200

Sinon oui tout les mise à jours ont été effectuer

Répondre à loicos11

Il y a plusieurs fichiers Setup.exe dans CS3.

Est-ce que tu as bien extrais tous les fichiers ?

Répondre à Lil_St

Et bien oui j'ai bien tout extrais , j'avais déjà fait cette manipulation sur le pc portable à mon frere qui avait trés bien marcher.

Répondre à loicos11
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Aide photoshop svp !!!!!!! :(
Aller à :

Il y a 2641 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens