Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > Je n'arrive pas a connecter mon netbook franceloisirs avec ma livebox

Je n'arrive pas a connecter mon netbook franceloisirs avec ma livebox

Forum Accès Internet & Réseaux : Box, ports, routeur, NAT - Je n'arrive pas a connecter mon netbook franceloisirs avec ma livebox

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai reçu en cadeau de parrainage de france loisirs un netbook wifi blarp que je souhaite connecter à ma livebox orange mais je n'y arrive pas...

Il n'y a pas vraiment d'explixations sur le mode d'emploi donc je m'en remets à votre aide merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.

Il faut mettre la box en mode synchronisation et entrer la clé en MAJUSCULE.

------------------------------ Assureur du FLCCF
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340

Coucou.
Ton wifi est-il bien activer?? Une fois qu'il est activer met ta live box en mode association (bouton reg a coter de l'alimentation sur la live box) et rentre la clé de sécurité en intégralité et en respectant les majuscules mais sans respecter les espaces, si sa marche pas met les espaces.

Répondre à Vivi35_99
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Box, ports, routeur, NAT > Je n'arrive pas a connecter mon netbook franceloisirs avec ma livebox
Aller à :

Il y a 1767 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens