adobe audition Dernière réponse : 18 Août 2008 15:16 dans Logiciels de bureau thaliame 18 Août 2008 12:10:09 slt je cherche le logiciel adobe audition et g pas troiuver peut étre que quelqun a télécharger et pourrer me donner le site svp mais un truc je veux pas la vérssion d'ésseage ok je voudrer que sa me reste merci davence Autres pages sur : adobe audition | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à thaliame Lassé par la pub ? Créez un compte Yama310 Expert Logiciels 18 Août 2008 15:16:41 Salut, Le seul moyen d'avoir légalement Adobe Audition en version complète, c'est de l'acheter. http://www.adobe.com/fr/products/audition/ De plus, merci d'écrire correctement. Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.. Je clos ce sujet. | Alerter Répondre à Yama310 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>adobe audition> Contenus similaires : Tags : logiciel ForumTélécharger adobe audition 1.0 ForumAdobe audition 1.0 gratuit ForumUtiliser adobe audition ForumAcapella adobe audition ForumCours adobe audition ForumTuto adobe audition ForumTelecharger adobe audition 1.0 ForumAdobe audition 2.0 ForumTelecharger adobe audition pour mac Voir plus
thaliame 18 Août 2008 12:10:09 slt je cherche le logiciel adobe audition et g pas troiuver peut étre que quelqun a télécharger et pourrer me donner le site svp mais un truc je veux pas la vérssion d'ésseage ok je voudrer que sa me reste merci davence Autres pages sur : adobe audition | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à thaliame
Yama310 Expert Logiciels 18 Août 2008 15:16:41 Salut, Le seul moyen d'avoir légalement Adobe Audition en version complète, c'est de l'acheter. http://www.adobe.com/fr/products/audition/ De plus, merci d'écrire correctement. Le langage SMS est à proscrire. Merci d’utiliser un français correct et de ne pas abuser d’abréviations. Merci aussi de faire autant que possible attention à l’orthographe, à la grammaire et à la ponctuation.. Je clos ce sujet. | Alerter Répondre à Yama310