Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Emule lent en high id

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut,

Alors il faut prendre en compte le nombre de source du Fichier, celui qui a 10 sources potentiel risque forcement d'être plus lent que celui qui en a 400. Tu disposes de quelle version d'émule ? Tu te connectes a des gros serveur ? Tu te connectes au KAD ?
Expert Logiciels

kant1_81120 a dit :
et les films :)  D'ailleurs petite question est ce qu'on trouve taken en qualité superbe sur émule ? pasque sur les torrent impossible

Taken... c'est soumis à un copyright ça... :heink: 
Electrical Storm a dit :
Taken ?? ouais ouais en haute qualité chai pas, mais yen a un max.

Bon par contre kant1 faut arreter la maintenant, parceque le p2p c'est très mal vu par nos chers moderateurs ;) 

Pas envie de me faire bannir une deuxieme fois :D 

Très mal vu même....
kant1_81120 a dit :
Nan vous inquiété pas hein j'ai les originaux Oo

Originaux ou pas, c'est illégal. La loi DADVSI interdit la copie privée de DVD...

Évite de faire des allusions style "hier j'ai dl 40 film et 200 chanson, c'est trop rapide tu vas voir", c'est rapide oui, mais ne dit pas que c'est rapide pour dl des fichiers protégés par des droits d'auteurs. (Je suppose).
Expert Logiciels

pixoudu03 a dit :
Télécharge Lime Wire !! C'est super rapide !

Hier j'ai télécharger 20 chanson en un peut plus d'une minute :bounce: 

Mais je te rappelle que c'est illégale (je suis mal placé pour dire sa moi :D  )

Alors inutile d'en parler. Merci de lires les règles du forum avant de poster un nouveau message, sinon, je vais me fâcher [:corsairr:7] .
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde