Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme ordinateur
Mot :    Pseudo :           

bonsoir g pri l'ordinateur demon couz, et il ne voulai pa ce conecter a internet en + il ramer,j'ai reinitialiser l'ordi et j'ai desinstaler plein de logiciel ki me servai pa,il ramai un pe moin mé toujour pa de conection,j'ai apeler le service technique de mon serveur internet et au bout d 1h20 de fouillage et defouillage,il mon dit ke j'avait surment recu des virus qui m'empeché de me conecter a internet,j'ai effectuer nettoyage de mon disque dur et un defragmenter,je voudré savoir si il existai pa un moyen de toute effacer tou tou ce kil y a dessu afin qu'il soit comme neuf (pluto qu'il ni es plu rien plu de virus ...)ou alors si vou connesser le probleme merci

un petit effort sur l'écriture , merci

Message édité par sam85 le 09-10-2009 à 08:51:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Quand tu dis que tu a effectué un nettoyage de ton disque dur, ca veut dire que tu as fait un formatage non ?
Si non, ben c'est ça la solution: formate ton disque dur

Répondre à dandibot

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Accès Internet & Réseaux vers la catégorie Sécurité - Virus par Sam85

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > Probleme ordinateur
Aller à :

Il y a 2480 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens