Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel petit bourge aurai tu voulus etre ?

Dernière réponse : dans Discussions générales

salut ,

voila je regarde place royale , c'est une emission qui parle de toute les news qui touche la haute société ou les famille royale
et je me demandais en regardant cette emission qui ne parle qu'a 1% de la population belge , quel petit bourg j'aurai voulu etre

pour moi , le prince laurent
entretenu par le peuple , une tres belle femme , l'impunité, une belle ferrari , un beau château et pas la moindre notion du mots TRAVAIL
mon frère Philippe sera roi ( avec toute les emmerdes qui vont avec) et moi je continuerai a passé ma vie a glandé en mode 1er classe

et vous ?

Autres pages sur : petit bourge aurai voulus

Lassé par la pub ? Créez un compte

Eh bien, tout d'abord, papa aurait été banquier et maman médecin. De ce fait ça devrait être 3 à 4 fois de fric à la maison, peut-être même plus, je me suis pas renseigné sur les salaires mais ça fait quand même plus. J'aurais pleins d'activités mondaine tel fête entre gens de bonne famille avec discussions de merde, ragots, rail de coke et musique de merde. Mais j'aurais les moyens de me payer le jus d'orange à 10€, même plus. Plein de cocktails pour me bourrer la gueule avec mes potes friqués, puis on ferait des ballades en coupé sport offert par papa puis on aurait un accent hautain et une attitude arrogante et ce serait trop cool.

Malheureusement, papa n'est pas banquier, maman n'est pas infirmière, j'aime les clichés et le reste bah pfff voilà quoi merde.

nicotelsa a dit :
salut ,

voila je regarde place royale , c'est une emission qui parle de toute les news qui touche la haute société ou les famille royale
et je me demandais en regardant cette emission qui ne parle qu'a 1% de la population belge , quel petit bourg j'aurai voulu etre

pour moi , le prince laurent
entretenu par le peuple , une tres belle femme , l'impunité, une belle ferrari , un beau château et pas la moindre notion du mots TRAVAIL
mon frère Philippe sera roi ( avec toute les emmerdes qui vont avec) et moi je continuerai a passé ma vie a glandé en mode 1er classe

et vous ?

C'était hier place royale :o 
Putain d'émission que je suis obligé de subir tout les samedi soir :aha:

Moi j'aimerai être ceux de la famille royal mais oublié par les média, ceux a qui on donne du fric aussi mais a qui les média viennent jamais les emmerder.

Aucun je préfère savoir que ce que j'obtiens m'est dû plutôt que d'avoir déjà tout à cause d'un Nom de famille.
De plus ils ont l'air bien coincés du cul. Et parler avec le petit doigt en l'air ne me tente guère.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde