Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Mon ordi se fige puis un ecran bleu - Page 2

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

SLT coamel,

J'en perd mon latin !!!
Il ne me rest plus que le Disque dur et ma carte mère, tu parles !!!!
je vais essayer d'envoyer une demande à intel, asus nvidia et les autres des fois que ........

Je te tiens au courant
a+
phil

SLT coamel

Une petite lueur d'espoir ! ....

Dans observateur d'événement j'avais l'erreur "perfnet" qui revenait à chaque blocage de l'écran. J'ai donc dans un premier temps changé le fichier "perfnet.dll" et ensuite j'ai désactivé les performance dans la BDR et cela fait trois jours que je n'ai plus d'erreur et d'ecran bloqué sur une couleur !!!! attendons encore un peu avant de crier victoire....

a+
phil

SLT coamel,
Pour ouvrir l'observateur d'événement, tu fais Démarrer/panneau de configuration/outils d'administrations/observateur d'évenement
Puis dans la fenêtre de gauche du clic sur "application" et si tu as une ligne du type "perfnet" en erreur dis le moi et je te dirai comment désactiver perfnet dans la BDR. En tout cas moi après cette désactivation je n'ai plus eus d'écran de couleur;cela fait maintenant 4 jour !!!
a+
phil

salut
Helas je n'ai aucune ligne du type perfnet les seuls erreur que j'ai viennent de :
Com+
Media center phone service
Msiinstaller
Application hang

mais si je regarde l'heur de ces erreurs elles ne corepsendent pas au moment ou le pc se fige

RE Coamel
Je suis furax et Désespéré !!!...........
Il y a 5 mn de nouveau un écran bleu ciel et plus de commande ! en jouant à farcry !!!!
Donc apparament et tu me le confirme ce problème ne provient pas d'une erreur se trouvant dans l'observateur d'événement !!
Et toi ce problème est-il régulier ?
a+^
phil

Re
non
Il fige sur la derniere image et soit il donne un ecran noir puis le fameu ecran bleu avec le message de la boucle infini soit il reste figer sur la derniere image
Mais dans les 2 cas je dois reboot et plus aucune commande repondent .
A+

SLT coamel,

Non je ne me suis pas encore suicidé face à ce problème ! iol
Mon dernier écran de couleur date de 4 jours le 23 Septembre ! et vraiment toujours aucune info !

Pour info ci-après le résumé de mes errreurs (je n'ai eus ce résumé que 2 ou 3 fois !)

Résumé du rapport de problèmes

Type de problème
Erreur d''arrêt Windows (un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur)

Solution disponible ?
Non

Que signifie ce problème ?
Windows a rencontré un problème qu''il ne peut pas résoudre et doit redémarrer.

Cause
Inconnue

Symptômes
Un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)

Autres mesures à prendre
Continuez à envoyer des rapports de problèmes afin que les analystes de Microsoft étudient le problème et essaient de le corriger le plus rapidement possible.

a+ coamel
Phil

bonjour
je suis dans le meme probleme que vous
quelle est votre carte mere ? une asus ?
si c est le cas il parait qu'il y a des incompabilité entre nvidia et asus ?
sinon vous avez encore votre probleme ?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde