Mon ordi se fige puis un ecran bleu - Page 2
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte
SLT coamel
Une petite lueur d'espoir ! ....
Dans observateur d'événement j'avais l'erreur "perfnet" qui revenait à chaque blocage de l'écran. J'ai donc dans un premier temps changé le fichier "perfnet.dll" et ensuite j'ai désactivé les performance dans la BDR et cela fait trois jours que je n'ai plus d'erreur et d'ecran bloqué sur une couleur !!!! attendons encore un peu avant de crier victoire....
a+
phil
Une petite lueur d'espoir ! ....
Dans observateur d'événement j'avais l'erreur "perfnet" qui revenait à chaque blocage de l'écran. J'ai donc dans un premier temps changé le fichier "perfnet.dll" et ensuite j'ai désactivé les performance dans la BDR et cela fait trois jours que je n'ai plus d'erreur et d'ecran bloqué sur une couleur !!!! attendons encore un peu avant de crier victoire....
a+
phil
SLT coamel,
Pour ouvrir l'observateur d'événement, tu fais Démarrer/panneau de configuration/outils d'administrations/observateur d'évenement
Puis dans la fenêtre de gauche du clic sur "application" et si tu as une ligne du type "perfnet" en erreur dis le moi et je te dirai comment désactiver perfnet dans la BDR. En tout cas moi après cette désactivation je n'ai plus eus d'écran de couleur;cela fait maintenant 4 jour !!!
a+
phil
Pour ouvrir l'observateur d'événement, tu fais Démarrer/panneau de configuration/outils d'administrations/observateur d'évenement
Puis dans la fenêtre de gauche du clic sur "application" et si tu as une ligne du type "perfnet" en erreur dis le moi et je te dirai comment désactiver perfnet dans la BDR. En tout cas moi après cette désactivation je n'ai plus eus d'écran de couleur;cela fait maintenant 4 jour !!!
a+
phil
RE Coamel
Je suis furax et Désespéré !!!...........
Il y a 5 mn de nouveau un écran bleu ciel et plus de commande ! en jouant à farcry !!!!
Donc apparament et tu me le confirme ce problème ne provient pas d'une erreur se trouvant dans l'observateur d'événement !!
Et toi ce problème est-il régulier ?
a+^
phil
Je suis furax et Désespéré !!!...........
Il y a 5 mn de nouveau un écran bleu ciel et plus de commande ! en jouant à farcry !!!!
Donc apparament et tu me le confirme ce problème ne provient pas d'une erreur se trouvant dans l'observateur d'événement !!
Et toi ce problème est-il régulier ?
a+^
phil
SLT coamel,
Non je ne me suis pas encore suicidé face à ce problème ! iol
Mon dernier écran de couleur date de 4 jours le 23 Septembre ! et vraiment toujours aucune info !
Pour info ci-après le résumé de mes errreurs (je n'ai eus ce résumé que 2 ou 3 fois !)
Résumé du rapport de problèmes
Type de problème
Erreur d''arrêt Windows (un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur)
Solution disponible ?
Non
Que signifie ce problème ?
Windows a rencontré un problème qu''il ne peut pas résoudre et doit redémarrer.
Cause
Inconnue
Symptômes
Un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)
Autres mesures à prendre
Continuez à envoyer des rapports de problèmes afin que les analystes de Microsoft étudient le problème et essaient de le corriger le plus rapidement possible.
a+ coamel
Phil
Non je ne me suis pas encore suicidé face à ce problème ! iol
Mon dernier écran de couleur date de 4 jours le 23 Septembre ! et vraiment toujours aucune info !
Pour info ci-après le résumé de mes errreurs (je n'ai eus ce résumé que 2 ou 3 fois !)
Résumé du rapport de problèmes
Type de problème
Erreur d''arrêt Windows (un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur)
Solution disponible ?
Non
Que signifie ce problème ?
Windows a rencontré un problème qu''il ne peut pas résoudre et doit redémarrer.
Cause
Inconnue
Symptômes
Un message s''affiche sur un écran bleu avec des informations de code d''erreur (par exemple : 0x0000001E, KMODE_EXCEPTION_NOT_HANDLED)
Autres mesures à prendre
Continuez à envoyer des rapports de problèmes afin que les analystes de Microsoft étudient le problème et essaient de le corriger le plus rapidement possible.
a+ coamel
Phil
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumecran du pc bleu figé avec un message sur L' ATI2DVAG?
- ForumEcran Bleu, Ecran Figé, sous XP ou 'machine_check_exception'
- solutionsRésoluMon ordi reboot tout seul ecran bleu trop rapide
- ForumMon écran se fige et mon ordi n'arrive plus à se redémarrer après
- Forumordi et ecran fige plus aucune réponses reset forcé
- ForumOrdi qui fonctionne très bien et d'un coup écran figé ou noir
- solutionsPlus acces ordi ecran bleu ecriture blanche bloqué
- ForumProblème ordi (écran bleu / ne démarre pas...) Config ??
- ForumOrdi Reboot-->Ecran bleu Crash DD
- Forumprobleme ordi ecran bleu irql - not -less - or ......
- Voir plus