Tom's Guide > Forum > Logiciels > je ne peux plus voir mon montage avec Magix video deluxe 2008 !!!!
je ne peux plus voir mon montage avec Magix video deluxe 2008 !!!! - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je vous en supplie, aidez-moi !!
il y a deux semaines, je rentrais de mon voyage dans l'ouest américain.
J'étais excité de commencer le montage avec MAGIX video deluxe 2008 du film que j'avais établi là bas.
Je le commence, tranquillement, tout va bien. Puis deux semaine se sont écoulées, je continue mon montage tranquillement comme tous les jours (mon film est particulièrement compliqué).
Je sauvegarde le film (comme d'habitude) et tout à coup, un message apparaît

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce message me dit qu'il y a une erreur mais cela m'avait déjà été arrivé.
Du coup je clique sur fermer le programme.
J'essaie de réouvrir le fichier, le logiciel s'ouvre mais mon film n'apparaît plus !
je ne peux plus rien faire a part importer d'autres films, accéder a la barre "fichier" ou fermer le programme.
Mon travail de deux semaines a t' il disparut ?
Est-ce un problème dattabase ou autre ? si oui comment faire.
dîtes-moi de préciser si vous ne comprenez pas quelque chose.

Répondre à dj-bilou
Tom's Guide > Forum > Logiciels > je ne peux plus voir mon montage avec Magix video deluxe 2008 !!!!
Aller à :

Il y a 2265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens