Je suis actuellement dans un projet de monter moi-même mon propre PC. Seulement, je voudrais savoir ce que vous me conseillerez comme composants et DD (bon(ne)/meilleur(e) carte mère, carte graphique, processeur, etc...) ? Pour l'écran minimum 19' ! Un clavier avec des touches mais vraiment des touches UltraFlat et une souris sans fil optique/laser.
Mon PC ne me servirait pas que pour de la bureautique mais aussi de game, et niveau programmation je n'en fais pas !
Je joue à Counter Strike, BattleField 2 et bien d'autres encore plus ou moins connus !
Je n'ai pas de plafond monaitaire précis. N'hésitez pas à me conseiller vos propres configurations qu'elles soient chères ou pas.
bon ben si tu n'a pas de plafond monaitaire on met un quad core a 1000€ + une 8800 ultra a 800€ + 8 go de ddr2 a 400€ et 6 dd de 1to!
le budget de toute facon faut pas mettre plus de 2000€ dans un ordi apres c'est abuser donc on va dire que tu te prend l'ecran que tu veut a 300€ et 200€ de clavier souris
donc 1500 pour la tourles prix c'est environ)
boitier gigabyte 3d aurora 570 @ 130€ (prix exact)
2 go de ram g skill pc 6400 @ 200€
q6600 ou e6850 @ 270€
cm gigabyte ga-p35-ds4 @165€
8800 gtx @540€
ca fait a peu pres 1300 donc il te reste 200 euro pour les disque dur et ventirad proco.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.